Désinformation:Scandale chez Volkswagen : les voitures ne pollueraient pas !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Scandale chez Volkswagen : les voitures ne pollueraient pas !

De notre envoyé spécial  Nico'X'la X.jpg - ‎le 28 septembre 2015

Wolfsburg, Allemagne — Coup de canon dans le ciel du monde de l'automobile ! Deux journalistes détiendraient la preuve que le géant de l'automobile gonflerait les données concernant la pollution de ses véhicules !


Winterkorn.jpg

Il en est tout penaud.

"C'est un véritable scandale ! Monsieur Winterkorn doit démissionner ! Il en va de la crédibilité de notre secteur !". C'est ainsi que s'exprimait le 3e monteur de la chaîne de production de l'usine de Düsseldorf, Wolfgang Charbinski. Cet honnête homme s'estime "trahi" par la marque qu'il aimait. "Tout cet argent pour acheter une hybride, ça n'en valait pas la peine", nous confie en larmes ce père de famille.

En effet, hier soir, un scandale d'ampleur mondiale a secoué le grand groupe allemand : deux journalistes ont prouvé que le grand constructeur gonflait ses données de pollution pour "relancer le secteur électrique et hybride mondial", estime Gakeur de las Laces, qui a dévoilé l'affaire dans le quotidien "FührAuto"[1].

[modifier] Des bénéfices à tous les niveaux

Sur les réseaux sociaux, où la nouvelle s'est d'abord propagée, une question revenait sans cesse :

« Mé pk y zon fé sa ?! »
~ Les utilisateurs de réseaux sociaux

Pour tenter de répondre à cette délicate question, j'appelle notre spécialiste maison[2], un spécialiste si cultivé et si pertinent que tous les autres rédacteurs m'envient, j'ai nommé... Thierry Roland !

Thierry Roland bonjour.

Thierry Roland.JPG
Thierry Roland, revenu d'entre les morts, exprime quelque chose d'indiscutable :
Mais ferme ta gueule espèce de femme !


Ne me parlez pas comme ça ! N'oubliez pas que sans moi, c'est retour dans les chaudrons d'huile bouillante de Lucifer ! Après tout le mal que vous avez fait au football, c'est la moindre des choses !

Thierry Roland.JPG
Thierry Roland, revenu d'entre les morts, exprime quelque chose d'indiscutable :
Ah oui c'est vrai, excusez-moi.


Il n 'y a pas de mal. Alors, mon cher Thierry, que pouvez-vous répondre aux Twittos qui s'interrogent avec acharnement ?

Thierry Roland.JPG
Thierry Roland, revenu d'entre les morts, exprime quelque chose d'indiscutable :
Eh bien voyez-vous c'est très simple. Lorsque vous achetez un gros diesel, que ressentez-vous.?


De la joie ! DE LA FIERTÉ !!! LA GRISANTE IMPRESSION D'ÉCRASER TOUS CES PAUVRES AVEC LA PUISSANCE DE MON ARGENT !!!

Thierry Roland.JPG
Thierry Roland, revenu d'entre les morts, exprime quelque chose d'indiscutable :
MAIS NON !!! Vous culpabilisez, car le diesel, c'est polluant. Vous avez l'impression de souiller la Terre de vos enfants ! Alors, dans un coin de votre tête, vous vous dites :


« Mais, dès que j'aurai de l'argent, je ferais un geste pour la planète : j’achèterai une hybride, ou, si je deviens très très riche, j’achèterai une électrique ! »
~ Le consommateur lambda à propos d'une déculpabilisation


"Mais ce temps est révolu !" s'exclame Psysmith Pikatemporel, autre héros de cette folle histoire, "Les voitures ne polluant pas, il est inutile de claquer du fric dans des innovations toujours plus "écologiques", et donc toujours plus chères !". Les deux héros, loins de se reposer, ambitionnent à présent de faire tomber le lobby "pseudo-écologique" qui proclame (vous allez voir, c'est ridiculement naïf !) que les réserves de pétrole sont bientôt épuisées ! Dans leur futur livre "Pourquoi l'écologie n'est qu'un vaste attrape-couillon", ils révèlent que ce lobby très puissant est constitué des fabricants de panneaux solaires, d'éoliennes, de carburants végétaux et, bien évidemment, des chinois.


Souhaitons-leur de réussir de détruire cette intolérable rumeur, mais pour maximiser leurs chances, il faut que vous participiez ! Oui, vous, le petit gros caché derrière son écran ! Oui vous, l'immonde puceau tout sale que passe son temps devant du porno ! Vous pouvez y participer en suivant la marche à suivre[3] !


  1. Achetez leur livre.
  2. Cela ne suffit pas. Afin de prouver que vous êtes réellement acquis à la cause, achetez-le encore une fois.
  3. Tu croyais vraiment que cela suffirait, espèce de femme ?! Offre-le à ta famille/tes amis/tes profs/tes élèves/tes employés/tes putes/tous les gens que tu croises dans la rue.
  4. Afin de nous prouver ta détermination, tu dois me faire de petites gâteries.
  5. Ahah ! Tu croyais vraiment nous avoir ! Nous savons que tu es l'un des leurs ! Vous ne saurez jamais où nous nous cachons ! AHAHAHAHAH

A la prochaine. Gros Bisous partout.


Que pensez-vous de cette bouleversante nouvelle ?
 
13
 
4
 
1
 
9
 

Ce sondage a été créé le septembre 29, 2015 17:45 et 27 personnes ont déjà voté.


[modifier] Notes et références

  1. Dont je vous conseille la lecture
  2. Car Pruster n'est pas le seul à en avoir un, bordel !
  3. Académie Française, me voici !
Partage sur...
wikia