Désinformation:Scandale à l'assemblée nantionale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Scandale à l'assemblée nantionale

De notre envoyé spécial  'tienne (discussion) - ‎le 6 février 2013

ParisFrance — De nos jours, réseaux sociaux obligent, la moindre photo prise à votre insu peut vite assombrir votre réputation ; ce n'est pas Guillaume Bachelay, député de Seine-Maritime, qui vous dira le contraire.


Un tweet malheureux, et vous devenez la risée de votre pays. Guillaume Bachelay en a fait les frais. Alors qu'il siégeait à l'assemblée, suivant les débats autour de la loi du mariage pour tous, il a été surpris, photo à l'appui, en train d'utiliser l'application scrabble sur sa tablette numérique.


« le jeu préféré de ma grand mère ! »


Evidemment, tout ça serait passé inaperçu s'il s'agissait d'un jeu actuel, tel que le célèbre "angry birds". Mais là, la crédibilité du député est entamée. En effet, comment continuer à occuper sereinement une place si importante dans la vie publique, alors que tout le monde vous a vu en train de jouer au jeu considéré populairement comme celui du troisième age ?
Marc Le Fur, député de l'opposition et auteur du tweet, ironise : « C'est le jeu préféré de ma grand mère ! Comment cet homme peut-il encore incarner l'avenir ? »


Papi assemblee.jpg

La photo qui a enflammé l'Assemblée nationale.

Partage sur...
wikia