Désinformation:Remaniement ministériel : la société civile à l'honneur !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Remaniement ministériel : la société civile à l'honneur !

De notre envoyé spécial  Bloody Raoul - ‎le 14 novembre 2010

ParisFrance — Après la venue d'Alain Juppé, spécialiste en abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt au poste de ministre de la Défense, les nominations pleuvent !

Las des précédents portefeuilles attribués à des personnalités plus médiatiques que compétentes, le chef de l'exécutif a décidé de resserrer les rangs et de s'entourer de membres reconnus pour leur expertise et leur professionnalisme. Premier aperçu :

JMesrine.jpg

Mr Mesrine

Jacques Mesrine a été nommé au Ministère de l'Intérieur en raison de son excellente connaissance des forces de police française puisque pour mémoire, il en a eu l'intégralité aux trousses.

GGeorges.jpg

Mr Georges

Au Ministère de la Justice, c'est Guy Georges qui remporte la palme. En effet, grâce à lui a été mis en place le système du fichage génétique en France, ce qui a constitué une avancée majeure en terme de contrôle des libertés civiles.

Landru.jpg

Mr Landru

Ministère des Énergies Durable : Henri Désiré Landru. Ce dernier est mis à l'honneur grâce à la mise au point d'un système d'évacuation des fumées issues de combustion humaines et animales.

MPetiot.jpg

Mr Petiot

Ministère de la santé : Docteur Marcel Petiot. Celui ci, reconnu internationalement pour ses travaux sur le dépeçage humain, projetterait de renouveler la vaccination systématique de la population à l'aide d'un médicament plus efficace que le tamiflu : le cyanure.

ELouis.jpg

Mr Louis

Émile Louis occupera le poste de Secrétaire d'État aux personnes handicapées.

MDutroux.jpg

Mr Dutroux

Le Secrétaire d'État à l'enfance et la famille est dévolu à Marc Dutroux.

YFofana.jpg

Mr Fofana

Quant à Youssouf Fofana, sa nomination en tant que Secrétaire d'État à l'intégration et à la vie en France ne fait plus l'ombre d'un doute. Un symbole fort à l'encontre des minorités.
Souhaitons leur à tous bon courage dans leurs nouvelles attributions !


On pourrait déplorer une lacune dans cette nouvelle équipe, puisque le poste de la culture n'est pas pourvu, alors que jean-Claude Van Damme et Jean-Pierre Papin étaient candidats. Il n'en est rien. D'abord Monsieur Van Damme est Belge, et ne peut occuper un tel poste dans un vrai pays. Ensuite, le Président de la république, qui vient de finir "Martine fait copine avec Liliane Bettencourt" à décidé d'assurer lui-même cette fonction, maintenant qu'il a lu plusieurs livres.

Partage sur...
wikia