Désinformation:Regrettant de n’avoir pas voté Macron dès le 1er tour, elle se suicide pour la France

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Regrettant de n’avoir pas voté Macron dès le 1er tour, elle se suicide pour la France

De notre envoyé spécial

ParisFrance — Voila où ça nous a mené de ne pas avoir fait élire M. Macron dès le 23 avril. Contents les fachos ?

Prenant conscience de sa faute, Alberte Mouron, 49 ans, a décidé de mettre fin à ses jours, en espérant que cela serve d’exemple pour l’avenir. Dans sa lettre d’adieu émouvante, elle explique les raisons de son geste :

 Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens, mon tendre mari, mes enfants adorés,


Je suis coupable.

Me ravisant au dernier moment, alors que je savais comme toute personne raisonnable qui était le plus apte à battre la Bête Immonde, j’ai voté Lassalle car je le trouvais sympathique, additionnant ma voix aux autres candidats qui n’étaient pas Macron. Et c’est avec effarement que j’ai constaté comme vous les résultats du 1er tour : plus de 75% d’électeurs n’avaient pas voté Macron. J’ai eu beau retourner la question dans tous les sens, chaque électeur a autant de poids que les autres, je suis aussi responsable que ces 75% de cette situation. C’est le cœur lourd mais persuadé du bien-fondé de mon geste que je prends cette décision irrévocable de rejoindre les étoiles, avec l’objectif de créer une prise de conscience collective, afin que plus jamais ça ne recommence.


Je suis coupable mais vous ne l'êtes pas moins.

Aujourd’hui, nous sommes face au péril ahurissant de voir la Haine faire un score supérieur à celui du 1er tour et atteindre même peut-être 40% ! Comment la République pourrait-elle s’en relever ? La Honte ! Quel avenir pour le Vivre-ensemble ? Quel avenir pour l’Europe ? Quel avenir pour l’économie ? C’est pourquoi j’ai décidé dès 20h01 de voter Macron et vous conjure de faire de même. Il faut que l’intégralité de nous toutes et de nous tous nous rassemblions comme un-e seul-e être humain-e afin d’abattre le Totalitarisme !


Citoyennement vôtre, gros kiss à toute la famille,

Alberte

Elle a donné procuration à son mari pour le 2e tour, afin qu’aucune voix ne manque. Comme il apparaît que ce ne serait pas légal, Le président Hollande a décidé de faire voter une loi en urgence pour que le vote post-mortem soit désormais possible « afin que ce beau symbole de la France du coeur et de la générosité soit pris en considération et puisse faire reculer l’extrême-droite.»

Aujourd’hui, un veuf et des orphelins s’ajoutent à la longue liste des victimes du fascisme. Dimanche 7 mai, nous saurons quoi faire, nous ferons ce qu’il faut afin que le sacrifice d’Alberte n’ait pas servi à rien.

Voici pour qui vous allez voter au second tour
 
66
 

Ce sondage a été créé le avril 28, 2017 15:02 et 66 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
FANDOM