Désinformation:RED BULL : Félix Baugmartner saute sur l'occasion pour se faire le mur du son

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

RED BULL : Félix Baugmartner saute sur l'occasion pour se faire le mur du son

De notre envoyé spécial  Asco Cismonte - ‎le 15 octobre 2012

Castifao, Corse — RED BULL : Félix Baugmartner saute sur l'occasion pour se faire le mur du son

Jaloux du succès interplanétaire de la sonde curiosity, le sportif de l’extrême Félix Baugmartner a démontré le 14 Octobre 2012 que le fameux remède contre le vertige Red Bull est capable de donner des ailes au plus plombé des êtres humains. Il s'est ainsi élancé à destination de Mars pour poser sur la planète rouge un placard publicitaire à l'éffigie de Red Bull.

Deux heures après le décollage de la fusée bio propulsée par de l'hélium pur en fusion, l'altitude symbolique de 39 000 mètres a été dépassée. C'est à ce moment que Félix Baugmartner décide de crée la surprise en annonçant qu'il entame une grève de l'ascension et clame qu'il n'ira pas sur Mars tant que ses exigences ne seront pas satisfaites ! Devant les caméras du monde entier, nous assistons en direct à l'arrêt de la capsule Red Bull Stratos et à une négociation très tendue avec l'équipe au sol où les principales revendications du sportif étaient : l'arrêt immédiat du dopage imposé, et la retraite à 35 ans.

Malheureusement le manque d'oxygène et quelques subtances halucinogènes télécomandées dissimulées dans sa dent creuse, auront raison de sa détermination. Le malheureux annonce l'abandon de sa mission martienne en s'exclamant au micro « Puisque c'est comme ça je fais le mur ! »

Sous les yeux incrédule d'une audience sidérée, Félix Baugmartner abandonne sa capsule en sautant dans le vide sidéral. C'est à une vitesse de plus de 1300 Km/h qu'il se dirige vers le sol qu'il atteind quelques minutes plus tard dans un état psychique des plus embrumés. Les premiers observateurs venus à sa rencontre rapportent leur stupeur quand Félix Baugmartner leur déclama : « Amis martiens, je suis venu en paix ! ......où sont les chiottes j'ai besoin de me changer. »

Les images de l'exploit

Partage sur...
wikia