Désinformation:Révélation : Pruster de Las Cales dévoile sa véritable identité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Révélation : Pruster de Las Cales dévoile sa véritable identité

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 09 mai 2016

ParisCirque Pinder — Une véritable identité qui va en surprendre plus d'un, dont Joseph Staline, ancien dictateur et aujourd'hui homme décédé, à moustache.

Une révélation qui est incroyable

Suite à des propos tenus par un auteur de la sencyclopédie, dont nous tairons le nom, car Kagg90 a droit au respect de son anonymat, propos selon lesquels Pruster de Las Cales ferait toujours la même chose (à savoir des articles parlant de bite, de cul et de caca) pour plaire aux plus grand nombre, l'illustre auteur a tenu à protester virulemment contre cet acte de jalousie diffamatoire évident, en révélant sa véritable identité (d'intellectuel bien connu) pour faire taire une fois pour toutes les rumeurs concernant son homosexualité sa trivialité.

Mais laissons-lui directement la parole. Aujourd'hui, je ne m'adresse plus à l'auteur, non, je m'adresse à l'homme. Pruster ?


Pseb1.jpg

« ♫ La grosse bite de ta mèèèère, dans le cul de ton chien ! Elle le baise par derrièèèèère, et ça lui fait du bien !!! ♫ »


Euh... M. de Las Cales ? Vous vouliez témoigner contre les accusations qui vous dépeignent comme un gamin pipi-caca, n'est-ce pas ?


Pseb2.jpg

« ♫ Hier j'ai sucé Jésuuuuus, et il me l'a mise dans le cul ! Alors j'ai dit à Mahomeeeeeeet, toi aussi tu peux m'enculer !!! »


Hum... il... il semblerait que Pruster soit en pleine réflexion pour... euh... peut-être son prochain article. Il vaudrait mieux le laisser travailler.


Pr... Pruster... vous êtes certain de ne pas vouloir faire de déclaration ?


Pseb3.jpeg

« ♫ Prendre une grand-mère par derrièèèèèèère, et lui donner la fessée ! C'est mieux qu'une turlutte de pépéééééé, même s'il enlève son dentier !!! ♫ »


Oula ! On va couper immédiatement, on m'a reporté des cas de crises cardiaques et d'enlèvements par des extra-terrestres suite à notre direct, nous allons couper. Coupez ! COUPEZ VITE !!!


Pseb4.jpg

« Coupez-lui la bite a-t-elle criééééé, tout ça parce que j'ai essayé ! En ce joli jour de maiiiiiii, de lui mettre dans le nez !!! »


COUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !


Que pensez-vous de cet acharnement médiatique contre Pruster de Las Cales ?
 
3
 
4
 
7
 
1
 

Ce sondage a été créé le mai 9, 2016 16:33 et 15 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia