Désinformation:Préscoop :Carla Bruni quitte bientôt Nicolas Sarkozy

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Préscoop :Carla Bruni quitte bientôt Nicolas Sarkozy

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 3 août 2012

GrenobleFrance — Dans la série des trucs dont on se fiche éperdument mais que tiens, Roger, j'm'assieds avec toi tu connais pas la dernière, non bordel, ben j'te la dis, un peu mon coquin ; une chose inattendable s'est produite. Au su de tous, sans que personne ne lève le petit doigt pour empêcher Tim Burton de faire de nouveaux films : Carla Bruni-Sarkozy vient de procédurer aux préliminaires dont elle a le secret en vu de se séparer de l'ancien Président français.

Elle aura vidé les testicules de la République et honoré le rôle de première dame de tout son fantomatisme livide, Casper Bruni est encore aujourd’hui la quinquénenette préférée des Français, bien loin devant Bernadette et les claudettes.

Decompte.gif

C'est donc à peine incroyable et cela ne se serait, probablement, que sait-on au juste du monde qui nous entoure, pas encore produit, mais voilà, il faut en parler, sinon la nouvelle sera reprise dans quelques mois quand l’affaire sera :

La femme de notre 5e Président demandera (à barrer) le divorce.

Toute conne nous l’explique le reporter d’ HI TV Mélusine Andailoques, qui ne sait rien faire d’autre qu’investiguer, encore et encore, chaque jour que Dieu laisse faire :


Carlajt.jpg
Dans les prochains jours, effectivement Jean-Toucour, ce sont là les mots qui riment avec votre prénom, et qui ont été prononcés par 8 Français sur 9 selon un sondage qui rentrera dans votre anal, en réponse à la question : Quand, d'après vous, le divorce inévitable entre Nicolas Sarkozy-Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy, interviendra-t-il ? La question suivante, tu veux mon zizi ?, n'a quant à elle pas reçu l'accueil qui...


Je vous remercie Mélusine, mais revenons-en à notre affaire ; et pour plus de commodité simplifions les noms en les multipliant astucieusement par 1 / Sarkozy² .


Histoire d’O

   
Désinformation:Préscoop :Carla Bruni quitte bientôt Nicolas Sarkozy
Ainsi voilà près de deux mois que l'Élysée les avait quittés,
vice versa et malversa,
et Carla Bruni / Sarkozy languissait,
tant qu'il y eut anguille dans roche
et elle se réfugia avenue Foch.
Le prestige qu'elle aima si fort
que les draps s'en souviennent encore,
la moiteur d'entre les cuistres du Palais,
n'étaient plus qu'un souvenir douloureux
comme celui de ta virilité,
lecteur de faits divers de merde.
Jamais avec le petit jamais au grand jamais,
elle n'y remettrait les pieds
Voilà deux mois qu'elle manquait à l'Élysée.
   
Désinformation:Préscoop :Carla Bruni quitte bientôt Nicolas Sarkozy


C'était si beau, mais triste, mais beau, mais triste quand même, même d'en parler, qu'il aura suffi d'un appel du Tweet de Valérie Trierweiller pour qu'ensemble tout devienne possible et que Carla se décide enfin à se séparer ‘‘tarzanement’’ d'une (li)liane pour tenter d'en agripper une nouvelle. Quand un couple n'est pas bien uni, il y a Carla Bruni / Sarkozy². Oui, c'est très très beau. Et triste.

Dans la ligne d’émirs

En fait, les spéculations vont bon arrière-train : voudra-t-elle (dans les prochains jours), d'un homme plus influent, plus riche, ou plus jeune, ou plus vieux ? Si toutes les pistes sont à explorer, et ça urge, c'est surtout que beaucoup de monde aimerait connaître dans quelle mesure Carla Bruni, en manque d'un nouveau trait d'union, pourra résister à l'anonymat. Un jour, une heure, une semaine, un mois, quand même pas 1 an, c'est l'expert en turlutisme ontologique Steevy Boulay, de l'Université Paris nrj12, qui l'affirme dans un communiqué de presse à sortir prochainement sous aucun prétexte.

Beaucoup de pistes d'influence donc, de Philippe Seguin à la chèvre de ce dernier, que la chasseresse aura à envisager avant de pouvoir vivre enfin une 23e jeunesse. La sencyclopédie se permet donc également quelques supputations :


EWB1.jpg
Aujourd'hui au sommet de son Art, Lady Gaga est bien entendu la cible première pour la futur ex-première-ex-dame. Une visibilité complète, de la presse aux réseaux sociaux, et la perspective de pouvoir enfin mener sa vie comme elle l’entend ont eu tôt fait de la séduire. Il s’en est fallu de peu, car au loin une mouette poussait un cri et ici un arbre centenaire pointait le ciel de toute son autorité. Mais Carla, réaliste, ne croit pas au romantisme de l’amour : « Je disais NON, arbre, NON, mouette, vous ne me comprenez pas. »


Garynounet.jpg
Barack Obama est noir, mais il porte de jolis costumes. Il joue au poker, chante et peut facilement accéder à un bouton qui ferait sauter la Terre, c'est le Patrick Bruel américain. Fort du renouvellement de son actuel mandat, l’homme-qui-peut peut pour le coup s’attendre à recevoir un mail de son agent, désireux de faire le bonheur de celle qu’il convoite (et baise) en secret.


Desinspeedy.jpg
Carlos Slim Elu, élu du cœur car pour Carla n’est pas une liste de mariage celle qui ignore l'homme le plus riche du Monde. Pourtant là les choses se corsent, il est mexicain (ce qui revient au même). Mais il est le plus riche du Monde, comme on l'a dit plus haut. Alors comme rien ne l’arrête (sérieux ? personne ?) Carla, qui passe d'un incontinent à un autre, sautera certainement sur l'occasion que constitue cette superbe seconde main de 74 ans. Qu'il soit le plus riche du Monde comme on l'aura dit 2 fois plus haut n'est que l'étincelle qui embrasera l'amour tant leurs deux destinées sont vouées à se cofinancer.


Raffarin.jpg
Un vieux avec un bouton au bout du gland. Ce dernier pronostic nous a été livré par le SuperCalculateur Tx-0 Tixo, construit par le Lincoln Laboratory et hébergé par l'Université du Massachusets. Selon lui cette situation n’a rien d’improbable puisqu’elle a une chance sur 13 milliards de se produire et que ça soit bien fait pour sa gueule. La communauté scientifique s’excuse, mais quand même.


Tendue comme la peau d'une planche à voile, Carla Bruni-Sarkozy-Hollande a tout de même désiré s'exprimer à la prime lecture de cet article, que nous rééditons pour l'occasion :


220rightJe refuse d'être prise pour un ex-top model sevré sur le retour en quête d'hommes plus ou moins influents qui me rappellent mon turgescent papa. Je suis une grosse conne et j'assume. D'ailleurs, je suis très importante. Et belle. Et triste.
Mais belle

Très importante et belle mais triste, c'est aussi pour clore ce journal, la guerre en Syrie qui n'en finit pas de faire des morts, la défaite de Joe-Wilfrid Tsonga qui bat des fois des gens au tennis pendant que tout l'été la ville de Toulouse accueillera un festival de tango argentin et quelques attentats.

Desenloto.jpg

Pour le tirage du Loto, dans l'ordre il fallait jouer le 5, le 8, le 9, le 1, le 12, le 23, le 74, le 2 et le numéro complémentaire, le 13 milliard.


Demain il fera beau, nous fêterons les bonnes soirées à tous.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia