Désinformation:Polémique au sujet du parrain de la Star Ac 2007

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Polémique au sujet du parrain de la Star Ac 2007

De notre envoyé spécial  Marie Irène - ‎le 25 octobre 2007

Saint DenisFrance — De nouveau sous le feu des projecteurs, Bertrand Cantat, le parrain de la Star Academy 2007 n'a "rien de gentil à répondre" aux mauvaises langues qui l'accusent d'indécence. Le chanteur est très contesté par les associations de défense des familles.

C'est un scandale ! Ce chanteur tient des propos outrageants à l'égard des bonnes moeurs ! Ses prestations sont sexuelles, il se déhanche tel un ver de terre lubrique, et ses cheveux gras suintent le vice et la concupiscence, c'est inadmissible ! nous dit Jacques-Lyne de la Villiersardière, présidente de Familles A Frange.

TF1 réplique en invoquant l'esprit rebelle qui fait la fierté de la chaîne. Bertrand Cantat est un rocker, et nous on aime ça le rock ! Ses textes ne sont pas grossiers et il est très sympa ! C'est quelqu'un d'ouvert qui souffre beaucoup de ce que les gens pensent de ses chansons ou de sa personnalité. Vous devriez le laisser tranquille ! déclare Pascal Nègre qui souhaitait frapper un grand coup en invitant le fer de lance du rock alternatif des années 90.

Effectivement très attaqué sur des affaires de drogue ou de violence, le chanteur affirme de ses frasques qu' elles font partie du passé. Je n'ai pas envie de revenir là-dessus, aujourd'hui je veux juste transmettre ma passion du rock à des jeunes talents.

Cantat assagi ? En tous cas, l'audience de la première émission de la saison a atteint les 42 % de part de marché, un record. Ce garçon frappe fort ! conclut le président de TF1.



Edward Khil.png  Portail de la Musique

Partage sur...
wikia