Désinformation:Pokémon Sun et Moon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Pokémon Sun et Moon

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 5 août 2016

Monde — A quelques mois de la sortie de pokémon Soleil et Lune sur 3DS. La désencyclopédie a décidé de faire le point sur les nouveautés que proposent la franchise de Nintendo. (franchise est le terme poli de "pompe à pognon"). Le but de cet article est de deviner les quantités de drogue qui sont pris par les employés de Nintendo de manière journalière.

Sun-moon-169-en.jpg

Pokémon Soleil et Lune, sortie attendu « novembre 2016 », n’est pas une mise à jour de pokémon GO. Ce n’est pas non plus un DLC de pokémon GO. Ce n’est pas un jeu qui peut être joué sur votre smartphone. Ce n’est pas non plus un jeu utilisant la fonction GPS. Et, non, ce n’est pas parce que ce n’est pas pokémon GO que c’est forcément à chier.

L’histoire se déroule à Hawaï dans la région d’Alola. Vous avez compris ? C'est comme Aloha pour dire bonjour en hawaïen, avec une faute d'orthographe. Putain, ça commence mal si les développeurs ont déjà plus d’idées pour nommer une région, mais vérifions ce qu’ils nous ont pondu.













[modifier] Conclusion

J'ai contacté la compagnie récemment. Nintendo ne veut toujours pas m'envoyer le nom de leur fournisseur. De la bonne comme ça, ça doit se partager. Les salauds.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia