FANDOM


Patrick Bruel est MORT. Des révélations incroyables

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 01 décembre 2016

Las Vegas, Po po po pokerface pokerface — Un chanteur merveilleux, un amant magnifique, un cadavre exquis.


Une tragédie dramatiquement terrible

PBruel

C'est Gérard Jugnot, je vous jure.

« ♫ Je sais bien qu'j'te l'ai trop dit... mais j'te l'dis quand même... retire cette photo de moi de ton site ou j'te colle un procès. ♫ »

Patrick Bruel, à propos des Copyrights


« ♫ On s'était dit rendez-vous au tribunal, même jour même heure même pomme (???), on verra quand j'aurais ton argent, si t'as pas mal, au rectum, au rectum, au rectuuuuuuuuum ! ♫ »

Patrick Bruel, à propos des Copyrights


« ♫ Qui a le droit ? Qui a le droit ? Qui a le droiiiiiit d'faire çaaaaaaa, à mon agent, qui croit vraiment, qu'de temps en temps, il peut te faire, manger tes dents. ♫ »

Patrick Bruel, à propos des Copyrights


Une mort atroce, dans des conditions plutôt agréables

Le médecin légiste de la police scientifique de la série C.I.S. (Centre d'Insertion des Sondes) est formel, l'auteur de la sencyclopédie Kagg90 est mort dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2016, à la suite d'un meurtre rituel Vodou qui aurait bien tourné.

Patrick Bruel va bien, mais je me suis dit que personne ne lirait un article sur la mort de ce héros de l'ombre qu'est Kagg90, alors j'ai mis Patrick dans le titre, c'est la technique de vente dite du "pied dans la porte, puis dans les couilles".

Maintenant c'est trop tard, je vous ai accroché avec mes blagues hilarantes, comme celle du Juif qui discute avec un Martien. Je vous l'ai pas racontée ? Ah, autant pour moi.

Alors c'est un Juif qui voit une soucoupe se poser dans son jardin, et un Martien en sort. Le Juif lui demande s'il vient en paix, et le Martien lui dit oui. Alors ils discutent un peu de tout, et là, le juif lui dit : « Bon, ben, moi je vais me coucher, bonne nuit. »

HA HAAHSFP AHSFP IAHSFPAHWRH AIOPF HAPOFHAPPWF, putain j'adore cette blague, comme elle dénonce bien la violence faite au Xyblurf, en n'en parlant pas, c'est SUBTIL !


C'EST SUBTIL !!!


Kagg90, plus qu'un homme: 1,2 hommes

Là j'ai hésité à mettre le "s", mais bon, j'en ai rien à foutre.

Pourquoi 1,2 hommes, me demanderez-vous. Eh bien, c'est très simple, vous connaissez la blague du Juif et du Martien ? Eh bien le principe est le même, plus on explore la question de la nécessité, et plus on se rend compte du paradoxe même de notre épistémè, ce que Michel Foucault appelait le "paradoxe même de notre épistémè", c'est vous dire.

Mais comment est mort Kagg90 ? J'étais là, j'ai tout vu, il était là, et poum, il est mort.


Le mot de la fin, en image

Travers


Si ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi, si ce soir, j'ai envie...
 
1
 
13
 
4
 
2
 
11
 

Ce sondage a été créé le décembre 1, 2016 16:38 et 31 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.