FANDOM


Parce que c'est comme ça que les singes font

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 23 novembre 2016

Calima, Planète des Singes — En fait, il faut ouvrir la banane dans l'autre sens, vous savez pourquoi ? Parce que c'est comme ça que les singes font !

Le contact avec Oberon est rompu

Bonjour, je m'appelle Ulysse Mérou et je suis un aventurier de l'espace. Vous m'avez peut-être déjà rencontré dans l'article Syndrome de Jérusalem, avec cette présentation hilarante:

Non, je ne suis pas un poisson, je suis un être humain, un être humaiiiiiiiiiiiiiin !!!


Merou

JE SUIS UN ÊTRE HUMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Hilarant. Et que dire de cette blague, faite à mes dépends, et pourtant si truculente et bucolique:

Roger-Grlex : Eh, Ulysse Mérou ! Qu'est-ce qu'il se passe quand la peau de Mérou se tend ?
Ulysse Mérou : Que... Quoi ? Je ne sais pas...
Roger-Grlex : La peau de Mérou pète !
Ulysse Mérou : Hein ?
Petit Jésus : Haaaaaaaaaaa ! Ha ha ha ha ! Ouh ouh ! Excellent ! La peau de mes roupettes ! Ha ha !

Oui, il y a même Jésus dans cet article, c'est un article historique, figurez-vous.

Quoi qu'il en soit, je suis venu vous raconter une histoire étrange, si étrange qu'elle pourrait bien vous étrangler, lors du coït. L'asphyxie auto-érotique cause plus de 6 millions de morts par heure, et l'Être Humain avale en moyenne 15 araignées chaque nuit, principalement des mygales.


Question
Saviez-tu que...
Les informations stupéfiantes que l'on trouve sur internet sont principalement stupéfiantes car écrites par des drogués en plein trip ?


Après la lecture d'un article de la sencyclopédie, près de 43 % des gens sont prêts à... ouahhhhh... ma main... elle respire du soleil... naaaaaan... C'EST LE SOLEIL... personne n'a jamais pensé à ça avant moiiiiiiii...


Le contact avec Oberon est rétabli

Vous êtes prêts, les enfants ? Alors voici cette étrange histoire:

Une étrange histoire


Alors que je me promenais dans la Galaxie de Lunt Erneste, je vis une petite planète qui affichait ces mots sur sa devanture :


"Vous ouvrez la banane dans le mauvais sens !"


Étant un habitué de la Galaxie de Lunt Erneste (je remets la blague, au cas où vous n'aviez pas compris que je parle de l'internet... nan, mais y'en a des lents aussi, c'est pas grave, hein). Étant un habitué de la Galaxie de Lunt Erneste, disais-je, j'ai pensé que ce devait être un truc porno, alors j'y suis allé.


Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, au lieu d'une femme à poil, je découvris un abruti, qui faisait comme s'il n'arrivait pas à ouvrir une banane par la tige (genre : « Oh non, c'est trop dur, je suis le seul con au monde à pas savoir ouvrir une banane par la tige, probablement que tout le monde à tort sauf moi, ouais, c'est sûrement ça, il reste plus qu'à trouver un moyen bidon de justifier ça »).


Du coup, mon abruti retourne la banane, écrase le bout du bas en s'en foutant plein les mains, retire des lamelles prêtes à tomber par terre, se retrouve avec le petit bout dégueu collé au bas (mais en haut, maintenant, devant sa bouche), et nous dit, tout fier: « Eh voilà, c'est comme ça qu'on ouvre une banane, en fait. Et vous savez pourquoi?


PARCE QUE C'EST COMME ÇA QUE LES SINGES FONT !!! »


Parce que c'est comme ça que les singes font...

MAIS BIEN SÛR !!! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt, si c'est comme ça que les singes font, alors c'est évidemment mieux que notre façon, VU QUE C'EST COMME ÇA QUE LES SINGES FONT !!!

Alors je sors dehors, pour répandre la bonne nouvelle, et là, un connard me rétorque que, je cite (non mais l'audace de ce trou du cul prétentieux) : « En tant que primatologue, je ne pense pas que, parce que les singes sont moins connotés péjorativement d'un point de vue social, leurs comportements doivent être pris en modèle d'efficacité. »

Non mais quel fils de pute ! Pour qui tu te prends, RACISTE ! NAZI ! MISOGYNE ! Tu te crois supérieur aux singes ? Tu penses que tu as le droit de manger leur cerveau, et d'avoir des esclaves, c'est ça ? C'EST ÇA ?!?

« Mais pas du tout, je dis juste que... EHHHH, MAIS C'EST QUOI CE QUE VOUS ME JETEZ DESSUS ?!? »

Un instant plus tôt, un éclair de lucidité avait traversé mon esprit...


EclairL

Un éclair de lucidité.


Pourquoi me perdre dans des argumentaires rationnels ? Tenter de convaincre quelqu'un par mes mots et la logique ?!? Non, ce que je devais faire, lorsque je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, maintenant et à jamais, c'est chier et lui lancer mes crottes dessus. Pourquoi ? PARCE QUE C'EST COMME ÇA QUE LES SINGES FONT !!!

Oh tiens, en voilà une jolie femme qui passe, et si je lui faisais un beau sourire et lui offrait cette fleur volée ? MAIS NON, STUPIDE !!! Je vais plutôt aller agresser le type qui passe à côté d'elle, afin de lui montrer ma supériorité physique et ma capacité biologique à la protéger, et plus il saignera, plus j'aurais de chance de la conquérir. Pourquoi ? PARCE QUE C'EST COMME ÇA QUE LES SINGES FONT !!!

Maintenant je m'ennuie, je vais peut-être aller lire un peu, ou écouter de la musique en attendant de... QUOI ? HORS DE QUESTION !!! Ce que je vais faire, c'est m'enfoncer un doigt dans le cul, le sentir, et tomber de mon arbre. Pourquoi ? POURQUOI ?!? PARCE QUE C'EST COMME ÇA QUE CES CONNARDS DE SINGES FONT !!!

Bon, celui là je le fais, des fois, c'est marrant, j'avoue.


BloggerC

Un con de bloggeur : Je trouve votre argument un peu faci...


BloggerC2

Le spécimen du con est gracieusement fourni par Jacques Villeret. Repose en paix, toi qui t'inspirait si souvent de moi, mon ami, mon élève. Bisous.


... c'est comme ça que les singes font.
 
2
 
1
 
2
 
5
 
2
 

Ce sondage a été créé le novembre 23, 2016 19:14 et 12 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.