Désinformation:Nouvelles études concernant la perte de poids

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nouvelles études concernant la perte de poids

De notre envoyé spécial  Choopawooki - ‎le 15 novembre 2010

Boston, Massachusetts, États-Unis — De gros étudiants d'Harvard ont trouvé des moyens plus faciles pour perdre du poids

La renommée de l'université Harvard risque de se grossir davantage suite à la publication d'un nouveau rapport intitulé « Perdre du poids efficacement sans avoir à se priver en nourriture et sans avoir l'air d'un con qui court comme un hamster dans une salle de sport ». Nous avons eu l'exclusivité d'en avoir une copie. Nous vous proposons de lire quelque recommandations de ce fameux rapport :

  • Les poils du corps humains, ne servant à rien, il est d'un intérêt particulier de les raser complètement peu importe où ils sont : bras, jambes, parties génitales, anus, oreilles, sourcils, nez et cil.
  • Les cheveux sont eux aussi inutiles. Rasez-les.
  • Faire des dons de sang permet de sauver des vies tout en faisant perdre du poids. Chaque don de sang permet de perdre environ 400ml de sang.
  • Considérant le fait qu'on ne sert seulement que d'une main, amputez vous un bras. Le bras étant très lourd comparé aux autres parties mentionnés plus haut, cette méthode est très efficace. Si vous êtes téméraire, amputez les deux bras. Cependant, des effets du manque de masturbation peuvent apparaitre chez certains individus.
  • Considérant le fait que le monde devient de plus en plus adapté aux personnes à mobilités réduites, amputez-vous une ou deux jambes. Gardez celle du milieu si vous êtes de sexe masculin. Si vous utiliser cette méthode en conjonction avec celle qui vient avant, prévoyez un fauteuil roulant électrique. Sinon, conservez vos deux bras. On a assez d'homme qui tourne en rond comme ça.
  • Tout comme le don de sang, vous pouvez faire des dons d'organes que vous avez en double et plus particulièrement le poumon et le rein. N'oubliez pas d'en donner seulement 1.
  • Coupez les ongles de vos bras et jambes s'il vous en reste.
  • Adoptez le mode de vie nudiste. Conseillé dans les climats doux.
  • Attrapez des coups de soleils. Les effets secondaires impliquent une perte en peau.
  • Pour les personnes souffrant d'acné, expulsez le sébum des boutons se révèle efficace.
  • Les humains en environ 30 dents. Perdez en quelque unes. Une bonne méthode efficace consiste à se mettre un masque de Nicolas Sarkozy, George W. Bush ou Justin Bieber et de marcher dans les rues. Les coups de poings sont hautement prévisibles.

Nous avons eu la chance de mettre en application ces conseils. Ils sont d'une efficacité jamais vu ! Notre journaliste qui pesait 100kg a perdu 40kg ! Cependant, il fut vite arrêté lorsque ce fut le temps d'enlever ses vêtements en public.

Les étudiants y sont même allé d'une mesure plus efficace que celles-ci soit celle de vivre dans l'espace où tout le monde ne pèse rien. Cette recommandations fut sévèrement critiquée par le gouvernement américain. Puisque que 90% des Américains sont gros, 90% des Américains ont fait des demandes pour se joindre aux programmes spéciaux de la NASA. Puisque les demandes seront refusées, des experts européens prévoient de grosses émeutes en perspective, mais courtes car les émeutes demandent trop d'énergie pour les gros pour durer plus de 30 secondes.

Quoi qu'il en soit, cette université ne cessera pas de nous surprendre. Grâce à elle, un monde plus en santé est à prévoir!


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia