Désinformation:Nouvelle loi concernant les "Humains Dangereux"

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nouvelle loi concernant les "Humains Dangereux"

De notre envoyé spécial  Le terme omettre - ‎le 31 mars 2009

France — 

Attention! La loi à propos des "humains dangereux", qu une partie de nos concitoyens, rassurez vous, uniquement la frange la plus décadente de la population, craint plus que la peste bubonique, a été votée hier (à partir de la date où vous lirez ce billet), dans l'après midi. Nous nous souvenons que le débat avait été relancé suite au "Tabassage" du jeune geek notoire, Rocky Pintarello-Gondran dans la cour de son lycée, au cours duquel le sus nommé aurait perdu trois dents, ainsi que la vie d'après les rumeurs et l'état civil.

On se souvient que le président de la république était monté au créneau immédiatement suite au drame, démontrant l'impact de l'affaire, en disant que "Si (il) voyait ces bâtards de leur mère en face, (il) leur éclaterai la tronche". Il rajouta ensuite dans sa flamboyante démesure, que "c est toujours aux mêmes endroits où il y a la merde". Il est vrai que Versailles à dans le passé été le théâtre de drames effroyables.

[modifier] Quelles sont les personnes concernées?

les personnes mesurant plus d 1 mètre 85, ayant une forte musculature ou des dents pointues (en particulier les incisives).

La loi sépare les humains dangereux en deux catégories :

- 1ère catégorie: qui comprend les humains d'attaque (ceux possédant des dents pointues (en particulier les incisives)).

- 2ème catégorie qui comprend les humains de garde ou de défense (les personnes mesurant plus d 1 mètre 85 ou ayant une forte musculature)

Si vous faites partie d une de ces catégories, prière de vous faire stériliser au plus vite (avant le 12 ce serait pas mal)

Tous, remercions notre nation pour la protection de nos enfants!

Partage sur...
wikia