Désinformation:Nouveaux cas de grippe baviaire

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nouveaux cas de grippe baviaire

De notre envoyé spécial  Arnsy - ‎le 4 août 2007

Avière, Allemagne — C'est la panique en Avière après la découverte de deux bébés morts à proximité d'un lac. Lac "qui n'était pas là la nuit dernière" (selon un habitant des environs).

Baviere.jpg

"Ça pue c'est dégueulasse : c'est de la bave de bébé"

Après une inspection rigoureuse de sa constitution, les scientifiques sont formels : la grippe baviaire est de retour. Prévenu, Dmund Toiber (le ministre-président du Länder), a immédiatement décidé de publier un arrêt européen interdisant les bébés moches. Ce qui limite l'autorisation de naissance des bébés français.

Cette nouvelle arrive à point pour la France, qui, envahie par la Belgique, pourrait utiliser ce décret de naissance comme un motif pour envahir l'Allemagne.

Les footballeurs du club d'Ünich, capitale de l'Avière, ont affiché leur confusion et leurs craintes face à la nouvelle : "Nous espérons que le décret ne sera pas étendu jusqu'en Chine, sans quoi nous n'aurions plus de main d'œuvre pour confectionner nos ballons" pouvait-on lire sur le site internet du club, en tant que communiqué officiel. Une situation qui a de quoi inquiéter.

Partage sur...
wikia