Désinformation:Nouveau scandale qui éclabousse Donald Trump : son pipi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nouveau scandale qui éclabousse Donald Trump : son pipi

De notre envoyé spécial  LaGrosseBiteÀPruster sert à accorcher les bateaux - ‎le 16 janvier 2017

WashingtonWashington, Washington — Donald Trump aurait des pratiques litigieuses avec son pipi. Lisez pour en savoir plus à propos du pipi de Donald Trump (et non pas "à popo du pipi").



Présentation de mon article

Franchement, j'ai envie de dire qu'avec la blague du "popo du pipi" de l'accroche, on pourrait presque s'arrêter là, mais non.

Bonjour, mon nom est LaGrosseBiteÀPruster, je suis nouveau ici, alors soyez sympas.

Mon histoire est pleine d'intrigues passionnantes, de complots, d'amours passionnés, de trahison et de boîtes de chocolats qui sont comme des boîtes de chocolats. Mais cette histoire, je ne la raconterai pas ici, car ils guettent, ils veillent mon retour...

Pour l'instant, ils me croient mort ou disparu en Thaïlande, sur une plage où je force des tatoueurs à me tatouer ce qu'ils lisent dans mon âme, tout en leur répétant : « Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose ! » comme un hystérique. « WAAAAAAAAALT ! », lol, quel con ce type.

En tout cas, j'ai subtilement changé de nom, et maintenant je vais regarder dans la tombe, comme l’œil dans la tombe qui regardait dans la tombe et, tel l'éclair assourdissant du toner de l'imprimante, je vais frapper des mains et danser la jigue, comme dans le film avec le chauve là, Bruce Willis.

Chut chut.


Présentation de mon article, II

Maintenant, changeons de style, histoire de brouiller encore plus les œufs et manger des pommes, lol, comme Chirac. « Écoutèze, c'est abracadabrantesque ! » Quel con ce type.

Ça me fait penser au président de l'Amérique, Donald Trump qui s'est rendu coupable d'être au centre d'un scandale. En effet, selon un membre de son cabinet, en l'occurrence le bol des toilettes (qui est, en effet, un membre des cabinets), Donald Trump aurait des pratiques litigieuses avec son pipi. Écoutez (écoutèze, lol) ces déclarations scandaleuses ou, comme dirait Francis Cabrel : « Scandalousie je me souviens... » Lol, quel con ce type.

Jean-Pol, des toilettes : Oui, alors oui, bonjour.

Nous avons modifié légèrement le nom du témoignant, pour conserver son anonymat.

Jean-Pol, des toilettes : J'ai vu... j'ai vu le pénis de Donald s'approcher de moi...

Mon dieu, c'est effarant.

Jean-Pol, des toilettes : Et tel un démon, il s'est mis à uriner dans ma bouche, sans cesser de soupirer, comme un de ces pervers qui violent des peaux de bananes.

Oh quelle horreur (je n'ai jamais fait ça moi).

Jean-Pol, des toilettes : Comme si ça ne suffisait pas, il s'est mis à saisir son pénis plus vigoureusement, et le faire balancer en haut et en bas tel un satyre qui encule les mouches, faisant gicler les dernière gouttes d'urine partout sur mes lèvres.

C'est horrible.


Une conclusion qui critique la vision patriarcale du ping-pong

Je suis désolé de devoir dire ça aussi brutalement, mais je suis en désaccord avec la vision patriarcale du ping-pong.


Qu'est-ce qui, pour vous, symbolise le plus la vision patriarcale du ping-pong ?
 
15
 
7
 
7
 
4
 
2
 

Ce sondage a été créé le janvier 16, 2017 16:25 et 35 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM