Désinformation:Notre comité de soutien au faux interprète des funérailles de Mandela

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Notre comité de soutien au faux interprète des funérailles de Mandela

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 12 décembre 2013

Johannesburg, Afrique du Sud — Chers lecteurs, chers amis, ma caille, l'heure est grave. On vous le dit souvent à la télévision, mais là c'est vrai (ça aussi, mais là c'est VRAIMENT vrai). Pas grave comme une tortue avec du mazout dessus ou un prêtre sans dessous, ce dont nous rions tels des mouettes subtiles au vol fier oiseau, non. Grave comme l'usurpation, la trahison, la Haine : dur comme m'habite la volonté foudroyante de ne pas laisser le foutage de gueule se voir condamner par tous.

Hier, nous aurions dû passer une bonne journée, à rire et à fêter la vie, car c'était un jour faste et gai ! Mais non, il aura fallu que tous condamnent celui qui apportait le plus de joie pendant les funérailles de Nelson Mandela. Le faux interprète, qui a faussement interprété les discours des descendants du descendu, aura été bien mal interprété lui-même. Quelle ironie !


Desinfointerpretemandela0.jpg

Le pauvre homme tentait même de traduire son sentiment.


De l'ironie, oui. Peut-être un peu de mépris pour les sourds-muets (et encore ceux que ça intéressait), mais combien sont-ils ? À coté des non-sourds qui ont déjà pu entendre des blagues antisémites, ou des non-muets qui ont déjà pu raconter des vannes sur des scouts morts, personne. Et la sencyclopédie ne peut rester une fois de plus inactive face au lynchage de l' un des siens, comme elle le fait déjà lâchement pour François Hollande.


Et contrairement à nos habitudes et sans blague raciste aucune, cet interprète inconnu des services de police (jusqu'à hier où c'est devenu la recherche n°3 dans les fichiers de la police nationale sud-africaine, juste derrière free sex ponr vidoe et free sex porn video), cet interprète au grand cœur comique disions-nous, est véritablement un de nos singes savants.


Notre Union formée pour le moment de Pierre Palmade, Dieudonné, Le blog de Jean-Michel Aphatie, Michel Leeb, La sencyclopédie et Patrick Timsit se lève donc pour réclamer la fin des poursuites contre cet homme magnifique, un irresponsable responsable, tout comme nous !


Rejoignez donc notre Groupe Facebook de soutien à notre ami et partagez-le un maximum, c'est très sérieux. Nous obtiendrons peut-être un geste, une médaille, voire la béatification de celui qui aura tout de même fait le plus beau stand-up du millénaire.


Desinfointerpretemandela1.png

LIKE A BOSS !


Déntonnoir2.svg.png  Portail de l'Humour à


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia