Désinformation:Nicolas Sarkozy et Walt Disney à l'origine d'un perfide complot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nicolas Sarkozy et Walt Disney à l'origine d'un perfide complot

De notre envoyé spécial  — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page - ‎le 19 novembre 2009

ParisFrance — Nicolas Sarkozy et Walt Disney à l'origine d'un perfide complot

On savait déjà que Nicolas Sarkozy et Walt Disney faisaient tout deux partie de l’Axe des Faiseurs du Mal, mais une enquête récente a révélé que ces deux ignobles personnages ont également étroitement collaboré pour servir leurs propres intêrets dans les paysages politique et économique français.

Sarko disney.png

Quelle perfide mise en scène !

Souvenez vous des trés mauvais résultats en bourse annoncés par la compagnie Disney début 2007, alors que la course à la présidence faisait rage. Souvenez vous également de la première romance entre Nicolas et Carla, et de cette folle nuit d’amour passée dans l’hotel Santa Fe du parc Disneyland Resort Paris. Ca y’est, la sombre vérité apparaît à vos yeux : Nicolas et Walt ont dressé un plan diabolique afin que l’un trône au poste de président tandis que l’autre redorait fièrement son blason !

Mais quel est le secret de cette infame combine ? C’est pourtant simple, depuis peu Walt remet au goût du jour d’anciens films et notamment Blanche-Neige et les sept nains, un chef d’œuvre de dessin animé vanté par d’inombrables critiques. Mais qui dit nain dit petit, et qui dit petit dit... Sarkozy bien sûr ! Et n’allez pas croire que ce type d’amalgame aille à l’encontre de la popularité de Nico, bien au contraire. Mais alors cet engouement du président pour le parc ? Du bidon, de la publicité voilà tout !

Mais il y a plus fort encore avec le film Shrek. Non content d’avoir fait de la publicité pour le Président (incarné par Lord Farquaad) et sa femme (jouée par la Princesse Fiona) avec les deux premiers tomes, les studios Disney ont dégainés un ultime épisode vantant cette fois-ci les mérites de Jean Sarkozy, alias le Prince Charmant ! Et qui se retrouve à nouveau au top du CAC 40 ? Qui gagne encore et toujours de l’influence sur l’horizon politique français ? Nos deux magouilleurs de première !

Maintenant que vous aussi êtes au courant de ce plan machiavélique, j’ose espérer que vous verrez d’un autre œil les prochaines œuvres signées de la main de Walt, à moins bien sûr que vous aussi ne soyez complice de cette perfide mascarade !

Ça y'est, vous aussi vous y voyez plus clair à présent !

Famille sarkozy.jpg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia