Désinformation:Nicolas Dupont-Aignan se plaint qu’aucune affaire ne sorte à son sujet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nicolas Dupont-Aignan se plaint qu’aucune affaire ne sorte à son sujet

De notre envoyé spécial  --Bazoumboy Deluxe (discussion) février 10, 2017 à 13:38 (UTC) - ‎le 10 février 2017

France — Pourquoi les medias taisent-ils ce qu'ils ne se sont même pas donné la peine de chercher ?


Desinfonabkilla1.jpg

Le vrai visage de NDA. Et si cette tarlouze de photographe n'avait pas cadré si serré, on aurait eu droit aux vrais boobs de NDA.

Dans un entretien qui sera publié prochainement dans la Gazette de Pécoisse, le futur président de la République demande à ce que la Presse s’intéresse enfin à lui. Il rappelle qu’il sera Président de la République dans un peu plus de deux mois et que pour ça, il faudrait que les électeurs aient entendu parler de lui, parce que s’il ne faut compter que sur les erreurs de bulletins glissés dans l’enveloppe commises par des personnes agées, ça ne fera jamais plus de 50%, et qu’en tant que Gaulliste démocrate et républicain, il n’acceptera jamais d’accéder au pouvoir s’il n’a pas la majorité absolue.


Quelles raisons pour un tel silence ? Quel est donc cette absence de secret que les médias ne nous cachent pas ?


« DSK en 2012, Sarkozy à la primaire de 2016, Fillon en 2017, Macron qui se fait titiller en ce moment sur sa vie privée et moi rien ? Est-on en train d’insinuer que je ne suis pas une personnalité suffisamment importante pour qu’on ne puisse dénicher une zone d’ombre, une erreur de jeunesse suffisamment croustillante pour que le scandale provoqué m’empêche d’accéder à la plus haute fonction de notre pays ? Messieurs les journalistes, s’il vous plaît, faites votre travail ! » s’emporte-t-il dès le début de l’entretien. Le pigiste stagiaire réalisant l’entretien lui demande alors de révéler un aspect de son activité politique ou de sa biographie qui serait à même de jeter l’opprobre sur lui. Pris de cours, il s’empourpre, réfléchit plusieurs minutes et finalement tente « Un jour, j’ai serré la main de Nicolas Sarkozy au lieu de lui dire de ne pas me toucher et, une autre fois, j’ai croisé Manuel Valls sans lui mettre une baffe. Et pourtant, avec tout ce que j’ai dit sur eux, j’aurais dû. » Devant la moue dubitative de son interlocuteur, NDA lui demande si en tant que professionnel, il ne pourrait pas lui inventer une rumeur bien dégueulasse qui pourrait en théorie plomber sa campagne.

S’ensuit ce dialogue que nous retranscrivons fidèlement :

Kevin : Euh, on n’a qu’à faire courir le bruit qu’en fait vous êtes de droite ?
NDA : Eh mais je suis à droite, enfin, je ne suis pas à gauche, ça c’est sûr.
Kevin : Monsieur Cheminade ? Je croyais que vous étiez de gauche !
NDA : Hein ? Moi c’est NDA, Debout la France !
Kevin : Ah ouais ? Zut, j’ai confondu. C’est mon rédac chef qui ne va pas être content !
NDA : Rassurez-vous, on nous confond souvent tous les deux, vu que personne ne sait qui on est. Bon, allez, je vous pardonne si vous me trouvez un bon petit scoop sur moi bien crasseux qui fasse le buzz.
Kevin : On n’a qu’à dire qu'en vrai vous êtes Jacques Cheminade mais que vous vous déguisez en gars propre sur lui parce que vous croyez qu’avec ce personnage vous ferez plus dans les sondages !
NDA : C’est vrai que je suis plus beau que Cheminade ! C’est crédible, ça pourrait marcher.
Kevin : Et en plus, des fois, vous vous déguisez en Nabilla et racontez n’importe quoi à la télé !
NDA : Mais oui, c’est moi ! Putain même moi j’y crois !
Kevin : Eh attendez eh : des fois, vous vous déguisez en Nicolas Durant Gnangnan ou un autre nom comme ça, vous voyez l’autre là qu’on voit de temps en temps à la télé et qu’arrête pas de raconter qu’il va sauver la France, ah ah ah.
NDA : Ah ah ah. Hum. Et vous croyez que ça va marcher ? Vous croyez que ça va me faire baisser dans les sondages ?
Kevin : Je ne sais pas si ça va se voir, la marge d’erreur est de 1%.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia