Désinformation:Nelson Mandela vivra encore 50 ans

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nelson Mandela vivra encore 50 ans

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 28 juin 2013

Johannesburg, Afrique du Sud — Il y a des choses dont il ne faut pas se moquer, et la Mort le sait. Nelson Mandela vivra donc encore au moins jusqu'en 2060.

Tout le monde, à part Ted, y aura cru jusqu'à la fin : Nelson Mandela sort aujourd'hui de l'hôpital. Un soulagement pour des millions de personnes qui ont vu leurs prières exaucées, par un Dieu passé prendre en main la situation tôt dans la matinée.

Desinfomendela1.jpeg

Jeune esclave, il avait été déporté en 1807 à Haïti lors de la traite négrière.

Héros mondialement connu pour son combat pour la reconnaissance du peuple noir en Afrique du Sud dans les années 90, Nelson Mandela devrait bénéficier d'une nouvelle jeunesse et vivre encore près de 50 ans, comme l'a annoncé Professeur Kiba, chef du service de chirurgie-voyance de l'hôpital de Johannesburg.

« Il ne fallait pas autant s'inquiéter ! La communauté internationale, profondément raciste, semble toujours prête à croire au pire. Mais le fait est que ce n'était pas si grave et que le Président pourra rentrer chez lui un peu plus tard dans la journée » a déclaré le pratiquement praticien lors de la dernière conférence de presse.


Desinfomendela2.jpg

Nelson Mandela, lors de la remise de son Prix Nobel de la Paix qu'il partagea avec frederiK de KlerK, dont le nom est depuis passé aux oubliettes de l'Histoire, qui voyait son k d'un mauvais œil.

Aucun doute, ces derniers jours auront été les plus haletants que l'Afrique du Sud aura fait connaître au Monde entier, qui la plupart du temps se fait fort d'oublier ce petit pays situé au Sud du Sud, et donc au Sud de l'intérêt général.

Le professeur Kiba a en outre expliqué que, né en 1918, il est normal que les gens aient été tristes de le voir ainsi dépérir alors qu'il pouvait espérer, avec l'évolution de la chirurgie-voyance et du monde des assurances, vivre encore jusqu'en 2060.

Le seul Président au Monde à avoir été en prison avant d'être élu[1] vivra donc, et son médecin s'est même risqué à dire qu'il pourrait vivre éternellement, de manière à ce que plus personne ne soit jamais triste.


Une nouvelle rassurante, qui rassure.

La sinformation a recueilli ces images de Nelson Mandela qui, depuis la fenêtre de sa chambre (la chambre 504, une pièce facile d'accès par la porte arrière en passant par les escaliers de secours, protégée par un seul agent de police, qui fait 5 minutes de pause toutes les deux heures. Le changement de garde a lieu à 18h. ndlr), a tenu à rassurer son public.

Desinfomendela4.jpg

« O pa gangnam style ! »
crédits : Wikipédia

A priori, M. Mandela se porte donc à merveille. Il a même déclaré envisager de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles en Afrique du Sud, tout en précisant qu'il restait disponible pour un éventuel poste de secrétaire général de l'ONU, « dès que l'autre minorité visible aura démissionné ».


  1. cette blague vous est offerte par un de nos lecteurs, Dannyboone75


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia