Désinformation:Najat Vallaud-Belcacem veut un Big Mac au poulet, sans oignon ni pickles, avec du pain de seigle et des frites de patate douce

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Najat Vallaud-Belcacem veut un Big Mac au poulet, sans oignon ni pickles, avec du pain de seigle et des frites de patate douce

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 18 septembre 2015

C'est pourquoi la sencyclopédie s'est déplacée, afin de lever tout doute sur les intentions de la femme de faire des choses.


Nvb5.jpg

Notre envoyé spécial, défiguré dévisagé pendant tout l'entretien mené avec la Ministre, aurait pu se montrer très critique envers cette nouvelle déclaration d'intention s'il n'avait pas perdu tous ses moyens.


« Après, faut goûter pour savoir si c'est bon ! Avis à tous mes détracteurs ! » s'est exprimé Najat Vallaud-Belkacem. Et détracteurs, il y en avait ces derniers jours sur Paris, les agriculteurs étant montés en masse sur la capitale pour solliciter la bienveillance du gouvernement. Ça n'avait pas forcément quelque chose à voir, mais elle a tout de même entendu que d'autres personnes étaient susceptibles d'avoir des opinions sur des sujets.

Or la Ministre ne l'entend pas de cette oreille : c'est elle qui décide, qui prend des décisions, et qui est payée à la fin. Ainsi elle invite ceux qui semblent n'être d'ores et déjà pas satisfaits de sa réforme à venir, encore, à se taire et à s'en remettre à l'avenir, car il semblerait bien que seul lui nous le dira.

« Je sais que le peuple français est derrière moi autant que serf peut », a-t-elle clôturé l'entretien.


Petitesfleurs2.jpg
Partage sur...
wikia