Désinformation:Nabilla fait allo quoi ?! de son incarcération suite à sa mise en examen

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nabilla fait allo quoi ?! de son incarcération suite à sa mise en examen

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 12 novembre 2014

ParisFrance — Cela faisait la cinquième de couverture de notre dernier bdo : la star aux multiples boules à facettes Nabilla était la semaine passée incarcérée suite à sa mise en examen. Un examen qu'elle aura pour la première fois du mal à passer en écartant les doutes, malgré ses appels du pied.


Desinfonabkilla1.jpg

En direct de la lune

L'appel de son incarcération, déposé au greffe du Tribunal de Grande Instance de Nanterre par son avocat Maître Profon, est évidemment un pavé dans la marre lancé contre les journaux people du monde entier. Car si une star était jusqu'à il y a peu la personnification même de la finesse, de la créativité et de la réserve, c'était bien elle, Nabilla Benattia. Et une telle mise en scène lui ressemble peu.


Rétrospective

Née à la fin du XXième siècle en France, Nabilla Benattia est fille de deux travailleurs issus de l'immigration italo-suisse et algérienne. Elle se distingue dès son plus jeune âge pour ses diverses aptitudes, est sollicitée avec rigueur par les corps enseignants, et acquiert enfin la célébrité en 2012 en étant la neuvième participante sur treize dans la saison 4 des Anges de la Téléréalité, séquelle des 26 saisons cumulées des cinq dernières émissions de téléréalité des années 2010. Un départ en fanfare qui concrétise vingt-deux ans de dur et obscur labeur.

En 2014, elle est finalement élue Meuf la plus swag du world antier sur le mur Facebook de son petit ami Thomas Vergara, dit Verge-man, en récoltant plus de 651.000 pouces levés vers le haut..


Faits

C'est le 6 novembre dernier que Nabilla Benattia et Thomas Vergara, star lui aussi

Desinfonabkilla2.jpg

« Bé oui, star moi aussi, quoi »

sortent de leur hôtel situé à Boulogne-Billancourt, l'un poignardé dans le thorax, l'autre pas. Lorsqu'ils s'en rendent compte, Nabilla saisit son iPhone à deux mains et appelle une ambulance qui les conduit tous deux à l'hôpital, on espère le plus proche. Entendue par les forces de l'ordre, elle déclare dans un premier temps ne pas savoir d'où viennent les multiples coups de couteau portés au ventre de son petit ami. Puis finit par se souvenir qu'elle et lui ont été agressés le soir même par cinq bandits de grand chemin.


Injustice


Desinfonabkilla3.jpg

Une banderole a été déroulée devant le Palais de Justice, par les nombreux fans qui réclament sa libération. Afin qu'elle puisse continuer à faire ce qu'elle faisait.


Me Profon confessait à la sencyclopédie avant l'audience de ce mercredi : « Il apparaît évident que dans cette affaire, beaucoup de zones d'ombre subsistent, et que la Justice a agi précipitamment en ordonnant la mise à l'écrou de ma cliente. Car si son petit ami a depuis confirmé les soupçons portés sur elle par les enquêteurs, qui sait si lui n'est pas l'être machiavélique qu'il pense nous faire croire qu'il n'est point ? Toujours auréolée de son allo quoi ?! solaire, Madame Benattia serait enfin parvenue à revenir sur le devant de la scène ! Oui, mais ! Cela lui aura coûté sa liberté, alors le résultat serait-il là...et Nabilla serait pour toujours une célébrité...c'est une accusation bien malhonnête de la part de celui qui n'a même pas payé la note de l'hôtel. Gente Dame Benattia a inventé le Non mais allo quoi ?! ! Qu'a fait ce monsieur Verge ? C'est évidemment une machination pour rendre ma cliente, Lady Benattia, moins connue ! Et c'est intolérable ! »


Justice

L'égérie des zapping sans Ève Angeli dedans ne sortira pourtant pas moins célèbre de cette mésaventure. Souvent comparée à Bertrand Cantat pour son anachronisme (lui semble sorti tout droit d'un film de Luc Besson des années 80, elle d'un porno des années 2050), elle ne connaîtra certainement pas le même destin. Car s'il a su tirer profit de la mort de la femme dont on a tous oublié le nom, et retomber sur ses pattes comme une tartine beurrée qui aurait neuf vies, Thomas Vergara voudra certainement lui aussi sa part de célébrité.


Et ça, Nabilla ne le lui pardonnera jamais.


Desinfonabkilla4.jpg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia