Désinformation:Municipales : Jésus se présente pour contrer Adolf Hitler à la mairie de Nice

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Municipales : Jésus se présente pour contrer Adolf Hitler à la mairie de Nice

De notre envoyé spécial  Marie Irène - ‎le 6 octobre 2007

NiceFrance — Jésus (Divers Centre) a finalement choisi d'affronter le candidat sortant Adolf Hitler (FN) à la mairie de Nice en 2008. Une élection qui ne devrait pas laisser indifférent le candidat socialiste Nounours qui avait failli rallier l'UMP (représenté par le candidat Balthazar Picsou), et qui a décidé de se présenter également.

Adolf Hitler s'était fait élire sur la base d'un programme de droite décomplexée, préconisant la suppression des Juifs et des Slaves, programme qui se retrouve invalidé constitutionnellement par les administrations judiciaires. Hitler avait déclaré à ce sujet "C'est la faute aux franc-maçons."

Pour 2008, le maire sortant a promis de créer une zone d'"espace vital" réservée aux Niçois, en commençant par libérer les emplacements dédiés aux gens du voyage. Le chômage devrait également être supprimé via l'institution d'un partenariat ANPE-UNEDIC-Camps de concentration.

Jésus Christ, figure centrale de l'opposition, fait campagne sur le thème "Aimez-vous les uns les autres". Selon ses détracteurs, "une accroche simpliste qui ne tient pas compte des exigences européennes en matière d'immigration et d'économie internationale".

Une critique qui émane du syndicat des pêcheurs niçois souligne la propension du candidat centriste à fausser le cours du poisson - critique appuyée par le syndicat des boulangers.

Ces deux favoris sont concurrencés par Nounours, du parti socialiste, qui a promis plus de bonheur. Un thème repris par le candidat UMP, Picsou, qui a également promis plus de bonheur à condition de baisser les impôts.

Notons qu'un sondage CSA a crédité Hitler de 65 %, ce qui semble logique vu la popularité du national-socialisme à Nice.

Partage sur...
wikia