Désinformation:Mort de Michael Jackson : l'actrice Farrah Fawcett porte plainte pour plagiat

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Mort de Michael Jackson : l'actrice Farrah Fawcett porte plainte pour plagiat

De notre envoyé spécial  WiiKend - ‎le 26 juin 2009

Beverly Hills, Californie, USA — 
FF1.jpg

"Il m'a tout piqué"

À peine mort, Michael Jackson se trouve au cœur d’un nouveau scandale. L’actrice Farrah Fawcett[1] vient de déposer plainte pour plagiat à l’encontre du soi-disant Roi de la Pop. Dans un communiqué rendu public ce matin, elle dénonce par la voix de ses avocats le fait que Michael Jackson ait choisi de mourir le même jour qu’elle, à quelques heures d’intervalle, mettant un point d’orgue à ce que le communiqué appelle « un syndrome aigu de jalousie mal placée qui perdure depuis trop longtemps ».

« Cela fait des années que mon épouse prépare son décès. », indique Ryan O’Neal[2], son dernier mari. « Depuis qu’on lui a diagnostiqué son cancer, elle s’est fait suivre en permanence par des caméras pour être bien certaine qu’on ne rate pas son dernier souffle. Enfin ce matin (NDLR : le 25 juin) elle meurt juste à temps pour que les journaux aient le temps de préparer leurs nécros et comme par hasard, Michael Jackson choisit lui aussi ce jour pour crever, sans doute pour profiter du remous médiatique provoqué par le décès de Farrah. »

D’après nos informations, ce ne serait pas la première fois que Michael Jackson tenterait de faire de l’ombre à la star. Il faut rappeler par exemple que la sortie de l’album Thriller coïncida avec le jour ou Farrah Fawcett décida de changer de coiffure, un événement qui du coup n’a pas eu le retentissement qu’il méritait. Plus tard, le mariage de Michael Jackson avec la fille d’Elvis Presley ne fut qu’une mascarade (c’est bien connu) destiné à occulter le 8ème déménagement de l’actrice en 5 ans. Et quand Farrah Fawcett se lance dans une procédure de divorce particulièrement médiatique suite à son mariage avec l’immense Lee Majors[3], "Bambi" ne trouve rien de mieux pour faire parler de lui que de se trouver une pauvre affaire de procès en pédophilie. C’est mesquin.

FFplagiat.jpg

Le plagiat manifeste de Michael Jackson aux dépends de Farrah Fawcett avait pris ces derniers temps des proportions indécentes.

Beaucoup s’accordent même à dire que les changements physiques de Michael ont d’abord et surtout été provoqués par le besoin de ressembler à son idole. Il a commencé par se blanchir la peau pendant des années, se faire refaire le nez, les oreilles, les yeux et s’apprêtait à changer de sexe et de nom. L’étape ultime, non confirmée par la famille de Jackson qui préfère rester discrète sur le sujet, aurait été de se teindre en blonde puis de prendre un traitement chimiothérapique pour devenir chauve.

Nous essaierons d’en savoir plus dans les jours qui viennent sur ce nouveau scandale provoqué par le pseudo auteur de "Bad" mais en attendant, nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Farrah Fawcett et nous nous joignons par la pensée aux centaines de milliers de fans qui se sont spontanément regroupés dans les rues à l’annonce de sa mort. Quant à vous M. Jackson, vous devriez mourir de honte.

  1. Drôles de dames, Charlie's Angels...
  2. Lui il a fait deux trucs connus : Love Story et Barry Lyndon
  3. L’homme qui valait 3 milliards et qui tombe à pic


Qu'avez-vous pensé de cette enquête consternante ?
 
153
 
82
 
7
 
2
 
8
 
66
 
21
 

Ce sondage a été créé le juin 26, 2009 06:28 et 339 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia