Désinformation:Miley Cyrus : « je veux être un exemple pour la jeunesse »

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Miley Cyrus : « je veux être un exemple pour la jeunesse »

De notre envoyé spécial  WiiKend - ‎le 25 juin 2009

RantignyFrance — 
HM1.jpg

"Je suis contre la guerre et la faim dans le monde"

De passage à Rantigny pour la promo de son nouveau film à succès narrant les aventures de Hannah Montana, « Hannah Montana : le nouveau film à succès », l’actrice Miley Cyrus a bien voulu accorder une interview exclusive à la sencyclopédie. Elle y parle à cœur ouvert et pour la première fois de ses relations avec les fans en leur prodiguant ses conseils pour réussir dans la vie et surtout pour parvenir à rester vierge jusqu’au mariage.

sensyclopédie-Hebdo : Tout d’abord Miley je voulais te remercier au nom de la rédaction et de tous nos lecteurs d’avoir bien voulu répondre aux questions de la sencyclopédie. Pourquoi avoir accepté alors que tu es sollicitée en permanence par des médias parfois un peu plus connus ?
Miley Cyrus : Le plus important dans la vie c’est la solidarité et la confiance. Heu à égalité avec la paix dans le monde. Et aussi que les gens ne meurent plus de faim. Enfin bref c’est tout naturel que je réponde aux questions de Disneyclopédie, après tout, on travaille pour la même crémerie, non ?

sensyclopédie-Hebdo : Attends, mettons tout de suite les choses au clair : c’est moi qui pose les questions ok ?
Miley Cyrus : ok mais je voulais dire que la guerre c’est moche.

sensyclopédie-Hebdo : Bon on enchaîne. Peux-tu nous résumer le scénario de ton nouveau film ?
Miley Cyrus : C’est une histoire pleine de confiance et de solidarité où on ne parle pas de la guerre ni de la faim dans le monde car c’est des choses qui ne devraient pas exister et les enfants ça ne les intéresse pas. Hannah Montana est une fille...

sensyclopédie-Hebdo : STOP !!! Je t’arrête tout de suite, on se fait chier là. Finalement on va parler d’autre chose. Allez, raconte nous plutôt : est-ce que c’est vrai que tu es encore pucelle ?
Miley Cyrus : Je suis bien contente que tu me poses cette question car ça va me permettre d’évoquer un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Il faut rester vierge jusqu’au mariage, c’est moral et chrétien. La Bible nous apprend par exemple que Jésus est resté vierge jusqu’au mariage et que sa maman a fait encore plus fort en restant vierge même après son mariage. Ce sont des exemples à suivre et moi aussi je veux être un exemple à suivre.

sensyclopédie-Hebdo : D’accord, sur le papier c’est bien beau, mais quand on est un ado, et a fortiori une fille, pleine d’hormones et de pulsions, ça ne doit pas être facile de résister à la tentation. Surtout pour quelqu’un comme toi qui baigne dans le milieu du showbiz où tout le monde baise avec tout le monde. Comment t’y prends-tu pour résister ?
Miley Cyrus : Depuis mes 13 ans, j’ai développé une méthode simple et efficace pour annihiler ces fameuses pulsions dont tu parles à juste titre et qui pourrissent la jeunesse d’aujourd’hui comme la guerre et la faim dans le monde.

sensyclopédie-Hebdo : Intéressant, peux-tu nous en dire plus sur cette méthode ? Elle a un nom ?
Miley Cyrus : La masturbation. Chaque fois que j’ai envie de baiser, je me trouve un coin tranquille et je commence à m’astiquer le minou en poussant des petits cris de plaisirs puis je jouis comme une chienne en hurlant. Quand l’envie est trop forte, j’utilise un de mes nombreux godemichés – j’en ai toujours un dans mon sac – et je me l’enfonce dans la chatte puis je me branle comme un folle, un liquide liquoreux d’orgasme coulant alors le long de mes cuisses écartées comme les ailes d’un albatros priapique. Puis je retourne travailler.

sensyclopédie-Hebdo : Je vois. Mais est-ce que ça suffit à te calmer ?
Miley Cyrus : Jusqu’à l’an passé, ça allait. En me masturbant 5 à 6 fois par jour, j’arrivais à contrôler mes envies sexuelles. Mais depuis que j’ai 16 ans, c’est de plus en plus difficile. Rester vierge jusqu’au mariage, ce n’est pas simple ; ça demande de gros efforts quotidiens pour se maîtriser mais c’est que le Seigneur nous enseigne : savoir résister aux tentations.

HM2.jpg

"La sodomie est une philosophie de vie idéale pour rester vierge jusqu'au mariage. Et quand on trouve un garçon qui accepte ce type de contraintes, on est récompensée en trouvant paix, harmonie et bonheur."

sensyclopédie-Hebdo : Donc tu as trouvé d’autres moyens plus efficaces ? Lesquels ?
Miley Cyrus : La sodomie. Se faire défoncer le cul par une grosse bite turgescente est – je trouve – un bon compromis entre les préceptes catholiques d’abstinence et le besoin indicible et permanent de baiser comme une petite pute en chaleur. D’ailleurs je ne suis pas la seule à le penser, tous les garçons avec qui j’en parle sont d’accord. Ils respectent mon corps et ma philosophie de vie en m’enculant à fond avec leurs queues toutes dures. Ça prouve bien que la jeunesse n’est pas aussi dévergondée qu’on le prétend et qu’il y a de l’espoir pour faire de ce monde un monde meilleur, à condition d’utiliser pas mal de lubrifiant.

sensyclopédie-Hebdo : Mais est-ce que tous tes petits copains ne sont pas un peu frustrés de ne pas pouvoir te pilonner la chatte ?
Miley Cyrus : Si bien sûr. Comme je l’ai déjà dit, l’abstinence n’est pas une sinécure. C’est un sacerdoce. Heureusement, on parvient toujours à trouver l’harmonie en dialoguant. D’ailleurs je pense que c’est ce que devraient faire les Juifs et les Palestiniens car ça n’a que trop duré. Quant aux garçons, s’ils ne sont pas d’accord avec mon point de vue, je suis obligée de les laisser tomber et d’en prendre d’autres. Mais avant je leur taille tout de même une bonne pipe bien juteuse jusqu’à ce que leur semence chaude et sucrée me coule au fond de la gorge pour qu’ils comprennent bien que foutre leur pieu entre mes cuisses n’est pas une fin en soi. Il y a d’autres moyens de ne pas décevoir notre Seigneur Jésus Christ.

sensyclopédie-Hebdo : Et quand penses-tu trouver l’homme qui sera suffisamment à la hauteur pour te déflorer ?
Miley Cyrus : Ça je ne le sais pas encore ! Le Prince Charmant est sans doute là quelque part... Si ça se trouve je le rencontrerai à la grosse partouze prévue ce soir à mon hôtel... La vie est faite de tellement de surprises.

sensyclopédie-Hebdo : Eh bien Miley il ne me reste plus qu’à te remercier pour cette interview très instructive, je pense qu’on a beaucoup appris grâce à toi. As-tu un dernier mot pour les lecteurs de la sencyclopédie ?
Miley Cyrus : Chers amis de la Disneyclopédie, venez tous voir mon film, il est génial ! Soyez contre la guerre et la faim dans le monde, ne vous soumettez pas à la tentation, et délivrez vous du mal, et n’oubliez surtout pas d’utiliser un bon lubrifiant. Amen. Et sinon quelqu’un a vu mon attachée de presse ? Ça fait une heure qu’elle a disparu et je ne retrouve plus mon dossier « Les bonnes réponses à faire aux journalistes ».


Qu'avez-vous pensé de cette interview exclusive de Miley Cyrus ?
 
189
 
242
 
18
 
8
 
8
 
94
 
22
 

Ce sondage a été créé le juin 25, 2009 06:55 et 581 personnes ont déjà voté.


Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.3.0 : ERROR: No selection criteria found! You must use at least one of the following parameters: category, namespace, titlematch, linksto, uses, createdby, modifiedby, lastmodifiedby or their 'not' variants

Partage sur...
wikia