Désinformation:Meurtre à Marignane, derrière l'horreur, le gouvernement jubile

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Meurtre à Marignane, derrière l'horreur, le gouvernement jubile

De notre envoyé spécial  Nafissatou (discussion) - ‎le 26 août 2013

Marignane, Bouches-du-Rhône, France — 

Justice Sociale : Le gouvernement Français actuel s'attaque désormais solidairement aux problèmes de justice, de sécurité, de santé, et des retraites.

Rappel des faits: Deux jeunes tout juste adultes et intermittents braqueurs reconnus sinon syndiqués ont donc braqué un bar-tabac à Marignane (Banlieue aéroportuaire de Marseille).

Après l'indication subjective du patron de ce lieu de débauche comme quoi la caisse était vide, ces jeunes se rabattent sur le vol à l'étalage et dérobent deux bouteilles de J&B (Red Label, car ils sont communistes) et trois cartouches de Marlboro, car cela se revend bien. Puis ils prennent la fuite. Enfin, ils tentent...

Car un autre jeune, retraité de 6 mois, et âgé de 61 ans, ulcéré par ce comportement non-solidaire, essaye alors de les arrêter, et se prend un coup de fusil à pompe et à canon scié, ce qui, même si ça fait beaucoup pour un fusil, n'en reste pas moins efficace pour ôter la vie dans la fin de laquelle il décédera peu de temps après. Bref, un jeune retraité mort, et deux jeunes adultes braqueurs arrêtés.


Pour une fois, tout le gouvernement Français parle d'une seule voix pour saluer ce bel exemple de solidarité nationale, tout en tentant de faire oublier les dissensions internes passées.

« Les bouteilles d'alcool ainsi que les cartouches de cigarettes volées par ces délinquants ne pourront plus nuire à nos jeunes. Car elles ont été détruites ou confisquées par les services compétents. Par ailleurs, les bouteilles de Whisky ayant été détruites dans l'incident, l'alcoolisme des troupes du ministère de l'intérieur ne progressera pas, un autre de nos objectifs est donc atteint. »
~ Ministère de la Santé


« Les deux jeunes adultes soupçonnés du braquage ont été immédiatement incarcérés préventivement, ce dont nous nous félicitons. Par ailleurs, en tant que viande fraîche, ils se feront vraisemblablement déchirer l'anus en prison par les autres détenus, subissant par là un châtiment mérité et définitif, et ils n'en ressortiront que les pieds devant. Un autre de nos objectifs est donc atteint. »
~ Ministère de l'intérieur


« Le fait que ces deux jeunes aient été immédiatement incarcérés permet une inédite distraction sexuelle pour les anciens détenus, qui améliore donc leur moral, et par voie de conséquence, augmente significativement les chances de réinsertion de ces derniers. Le fait que ces jeunes décèdent peu après dans des terribles douleurs anales tend aussi à limiter la surpopulation carcérale, un autre de nos objectifs est donc atteint. »
~ Ministère de la Justice


« Le fait qu'un jeune retraité de 6 mois et âgé de 61 ans, gros veinard à une époque où prendre sa retraite à 60 ans semble de plus en plus improbable, bref qu'un vieux soit décédé améliore de facto le taux de retraite par répartition du reste des retraités, ou du moins limite la dette du régime de retraite. Le fait que deux jeunes non-cotisants au régime de retraite décèdent, cela allège aussi la balance des cotisations : un autre de nos objectifs est donc atteint. »
~ Ministère des retraités


« J'apprécie la solidarité de mon gouvernement qui se dirige unanimement vers une solution sociale pour le régime de pension. J'encourage les vieux à attaquer les jeunes délinquants, ainsi que les jeunes délinquants à attaquer les bars-tabacs, puis les anciens détenus à violer les nouveaux détenus, etc... C'est ça, le patriotisme ! Un autre de nos objectifs est donc atteint. »
~ Le Premier Ministre


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia