Désinformation:Marine Le Pen préparerait un débarquement dans le Nord

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Marine Le Pen préparerait un débarquement dans le Nord

De notre envoyé spécial  Kagg.pngTéléphone.jpg - ‎le 19 septembre 2015

Tourcoin, France — La vague bleue marine menace le nord du pays.

Marine Le Pen, à peine sortie d'une partouze avec Nadine Morano et Guy Bedos, aurait pour ambition de débarquer dans le Nord-Pas-De-Calais. Marine aurait planifié cette invasion pour décembre. Elle est bizarrement soutenue par une tranche de population oscillant entre 30 et 40%.

Ce scoop a été révélé par un ancien frontiste, du nom de Jean-Marie, qui a semble-t-il quelques comptes à régler avec sa fille la présidente du Front National.

Ce-dernier nous révèle que Marine a choisi le Nord-Pas-de-Calais pour se dédiaboliser, et ne pas imiter le débarquement d'Hitler en Normandie. Il faudra décidément lui réapprendre les bases de l'histoire.

Si certains pensent que ce débarquement programmé sera une véritable invasion, d'autres stipulent que Marine Le Pen étant en guerre avec son père, elle n'est qu'une pauvre migrante fuyant l'horreur, et qu'il faut donc l'accueillir les bras ouverts.

Quoiqu'il en soit, espérons que nous résisterons plus longtemps à son invasion que nous n'avons résisté à Hitler en 1940.

Partage sur...
wikia