Désinformation:Mariage annulé pour cause de virginité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Mariage annulé pour cause de virginité

De notre envoyé spécial  Barraki - ‎le 1 juin 2008

Sarkozie, France — La décision de justice provoque un émoi dans la population. Peut-on dissoudre un mariage pour cause de virginité de la mariée ? Oui, à condition d'employer un acide assez fort, répond le juge.


"Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit vierge, dit l'avocat. Mon client était prêt à payer les frais de pressing du drap tâché, je tiens à le souligner. Mais son épouse lui avait promis avant le mariage qu'au lit, elle lui ferait vivre des moments comme seule une vraie experte peut en faire vivre."

Les producteurs de films pornographiques s'insurgent : "Il est inacceptable, en 2008, qu'on exige d'une femme qu'elle ait vécu physiquement des expériences sexuelles. Nos films sont là pour permettre à toutes les filles de devenir expertes dans toutes les positions uniquement par une formation théorique. Cette mise en avant de la pratique est un reCUL inadmissible pour les droits de la femme."

Interrogé sur la possibilité de faire appel devant la Cour de cassation, Rachida Dati a répondu : "La pelle ne servirait à rien. La Cour de cassage ne peut donner réparation à cette femme."

Ce n'est pas l'avis des associations féministes, qui affirment que la pelle est un instrument efficace pour faire valoir leurs droits.

Les juristes protestent contre cette récupération politicienne. "La femme en question n'a pas contesté le fait qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels. Le fait qu'elle ait saigné cette nuit-là ne constitue pas une preuve du fait qu'elle soit vierge : elle aurait pu être une experte en fellation. Mais elle a accepté que le mariage soit annulé, avouant par là qu'elle était aussi nulle au lit que le prétendait son mari."

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Partage sur...
wikia