Désinformation:Malgré les déclarations du Président Hollande rien n'empêchera les poules de pondre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Malgré les déclarations du Président Hollande rien n'empêchera les poules de pondre

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 1 février 2013

GrenobleFrance — « Parce que c'est dans nos gènes, et que c'est ce pourquoi on a été pondu ! » Le mouvement d'hostilité à l'égard du président normal redouble actuellement sa quatrième techno.



Les poules pondeuses pondent


C'est en tout cas ce qu'affirme Wikipédia. Des allégations qui contredisent lourdement la réalité des choses que tente d'établir François Hollande, qui semble habité par l'esprit du Roi Soleil. D'après nos sources chez la sencyclopédie ce comportement a commencé au petit déjeuner de vendredi dernier, lorsqu'il a décidé que la couleur du ciel était rouge, et fait trancher la tête de Valérie Trierweiler qui l'avait aussitôt contredit dans un tweet.


« Nier la réalité, c'est ce qu'à fait le coq pendant des siècles : car sans lui nous pondons quand même ! Et bien que nous aimions peut-être nous prendre un coup dans le cloaque de temps en temps, l'époque de sa domination obscurantiste est révolue ! » La Pondaison pour tous, collectif regroupant près de 300 poules à travers la voie lactée, réclame légitimement tout ce qui est écrit sur son tract (cf. le tract si vous en avez un).


« Le mariage des poules, ça n'avait déjà aucun sens ! Alors qu'en plus elles pondent maintenant sans coq, pour que seulement quelques riches fermiers nantis puissent se gaver d'oeufs par simple caprice, c'est inadmissible ! » a déclaré sur son blog un courageux député anonyme, que nous appellerons Monsieur Renard.


Pour impartiale que soit notre rédaction, remplie aux deux-tiers de déontologie, il faut admettre que l'on comprend un peu mieux par les glapissements de ce Monsieur Renard, à quel point la morale judéo-chrétienne ne veut pas nous voir faire ce que nous voudrions pouvoir faire, ce faisant. Mais que l'on ne s'y trompe pas, les poules pondent, avec ou sans François Hollande !


De préférence sans.

Partage sur...
wikia