Désinformation:Mais qui sont les 18% de Français soutenant encore François Hollande ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Mais qui sont les 18% de Français soutenant encore François Hollande ?

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 26 juillet 2014

ParisFrance — Selon un récent sondage, François Hollande se maintient à 18% d'opinion favorable. Mais comment autant de français peuvent-ils encore le soutenir ?


Les chiffres parlent !

Nous n'en croyons pas nos oreilles, ici, à la rédaction. Pourtant, c'est un sondage sérieux, celui du baromètre Ifop-JDD. 18% de français soutiennent encore et toujours notre détestable Président François Hollande. Imaginez ! Sur 10 de vos potes, il y en a 1,8 qui le soutiennent ! Bon, c'est dur de s'imaginer 1,8 potes, mais quand même !

Hollande cheveux.jpg

Encore 18% ! C'est incompréhensible ! Même moi je trouve ma politique nulle ! GNÉ-ÉH !


Ce chiffre nous interpelle ! Nous, à Paris, avec des rues bondées de monde, et des bouchons sur les routes à n'en plus finir, ça voudrait dire qu'on a forcément croisé des pro-Hollande ! Rendez-vous compte ! On les croyait disparus, à la limite en voie d'extinction !

Encore sous le choc, la rédaction, après avoir offert une tournée générale d'aspirine, me chargea d'enquêter dans la rue, pour voir de plus prêt ces drôles d'énergumènes, et voir à quoi ressemblent ces êtres bizarres, soutenant encore un gros mou à lunettes à la tête de l’État.


Dans la rue

Je descends donc dans la rue, avec une seule question : "Soutenez-vous François Hollande ?". On devrait finir par en trouver, avec la probabilité de 18%.

Je rencontre un premier homme. Il me répond : "Plutôt crever que soutenir ce gland". Bon, je pensais aussi que je trouverais pas du premier coup...

Puis je m'avance vers une femme d'un certain âge.

Vieille1.jpeg

Si je soutiens Frank Hooligan ? Il a un nom de voyou !


Bon, c'est pas gagné... Je rentre dans une boulangerie. On m'y répond : "François, si tu savais, la baguette où on te la met !".

Ça fait plaisir de voir des gens qui ont la même opinion que moi... Mais je suis pas là pour ça... Je me retourne, et aperçois un touriste chinois. Il répond : "Hollande pouik chang boung karaté !". Si même les étrangers sont contre lui...

Mais c'est impossible ! Je vais sur une place, puis dans un marché, puis dans un centre commercial ! Et là-bas, personne ne le soutient ! Que des "Hollande démission !", "Mon perroquet serait mieux que lui", "Quand je vois Hollande, je bande, je bande ! Arg LOL XD !"... Même les gosses me disent : "Hollande il est caca !". Et quand j'ai demandé au chien s'il trouvait Hollande sympathique, il m'a mordu ! Mais où sont ces putain de 18%, BORDEL !!


JE TROUVERAI !

Il n'y a pas de raison. Je vais quand même trouver un gars qui l'aime bien. Bon, allez c'est reparti !

Je rencontre un gourou :

Gourou comique.jpg

Chaque discours de François Hollande avance la date de la fin du monde ! Je l'ai lu dans une flaque de lait !


Puis je croise successivement plusieurs personnes. Des parents : "C'est quoi cette putain de réforme du primaire !". Des routiers : "C'est quoi cette putain d'écotaxe !". Karl Lagerfeld : "C'est quoi ces putains d'habits de poulpes morts !". Des footballeurs : "C'est quoi ce putain de maintien de l'interdiction des putes !"...

Bon après, on sait pas, c'est peut-être des marginaux qui l'aiment bien. Je part à leur recherche. Le violeur : "Moi je voulais DSK". Le hippie : "La guerre au Mali c'est pas la paix man". Un geek : "Je m'en branle de lui et de votre question, laissez moi, je suis en manque d'ordi.". Un fou : "Hollande ? Boulou hery !". Un zoophile : "Il nous a oublié dans le mariage des PD !".

Mouais, aucun pro-hollande... Sont-ils une légende ? N'existent-ils que dans notre imaginaire ? Mais attends, le zoophile me donne une idée, c'est peut-être les tarlouzes, euh, les homosexuels qui l'aiment bien ! Je tiens une piste !


On sort les gros moyens

Chuck-Norris-Photograph-C12141670.jpg

Comptez sur moi pour vous trouver des pro-Hollande, même si ça n'existe pas !


Bon, après avoir pris un cours d'art martial pour éviter qu'il me viole, je rencontre l'homosexuel. Il me dit : "Parce que c'est peut-être cette réforme qui va nous donner du travail ?". Et non, même eux ne le supportent pas...

Mais j'y pense ! Les adhérents au PS ne peuvent que le soutenir ! "A cause de lui, on a perdu toutes les élections récentes, et on perdra les suivantes ! Et on devrait le soutenir !", nous répondit un socialiste. Mais où trouver ces 18% d'opinion favorable, si son propre parti le laisse tomber ?

Du coup, le journal mena une grande enquête, et en chargea 800 journalistes. Il furent répartis dans toutes les régions françaises, pour sonder un tiers de la population.

Et nos efforts ne furent pas vain. J'en suis tellement fier que je vais faire une belle phrase. Ainsi, nous trouvâmes trois jeunes brillantes personnes, de la haute société, jetant leur dévolu sur notre cher (pitre) président.

La première se prénomme Julie. Elle dit qu'elle l'aime. Alors là je ne comprends vraiment pas. Comment est-ce possible ? Vous vous imaginez, vous, avec lui !

Francois-hollande-mollusque.jpg

Salut poupette !


Bon, laissons là cette folle et allons voir Jean-François, notre deuxième pro-Hollande. Il nous déclare : "Écoutez, j'ai eu quelques problèmes financiers avec mon parti. Ce sont des, euh... factures imaginaires qui, euh... ont été facturées, euh... de manière, euh... inacceptable, et, euh... cela est dû à, euh... Mais je suis bien sûr innocent ! Ces problèmes, euh... malencontreux, euh... nous ont malheureusement fait perdre de la crédibilité. Heureusement que le PS avec François, c'est pire ! Vive l'incompétent !".

L'histoire de cet homme est émouvante ! Il va s'en sortir grâce à Hollande ! Je n'aurais jamais cru cela possible. La troisième personne que nous avons trouvé s'appelle Marine. Mais dès notre rencontre, son père s'est mis à crier : "Patrick Bruel, on en fera une fournée la prochaine fois !". Elle l'a fait sortir en l'engueulant, est rentrée chez elle, et du coup n'a pas voulu répondre à nos questions. Dommage, nous ne saurons jamais pourquoi elle soutient François Hollande...

DJ YMCA.jpg

On les a trouvés ! C'est la fête ! Attends-moi, DJ, j'arrive ! Alors, elles sont où les meufs !


Et c'est donc sur ce travail de titan et cette révélation que cet article va se terminer... Ah mais attends, 3 personnes sur autant de monde, ça fait pas 18%... Et merde...


Putain la fausse joie

Mince, je croyais vraiment avoir fini là... Mais c'est pas possible, 18% de pro-Hollande. On les trouvera jamais... Ou alors, c'est le JDD qui a truqué son sondage ! Mais oui, c'est évident ! Faut réussir à le prouver, on gagnerait de l'oseille !

Je sais ! Leur sondage a été fait par téléphone ! Du coup, je fais un sondage par téléphone, j'interroge 100 connards, on trouve pas pareil qu'eux, et c'est bon ! Putain, FUCK ME I'M A GENIUS !

Cabine téléphonique.jpg

Rigolez pas, j'ai vraiment fait mon sondage là-dedans ! (Faut vraiment qu'on trouve un opérateur fiable...)


Allez, je commence tout de suite ! Et évidemment, le premier dit : "Bien sûr que non, vous me prenez pour qui ?". Et le second : "Je l'admire. Non, j'déconne !".

Et il en est de même pour la plupart des gens. Mais, ô surprise, certains nous surprirent par leurs réponses. "Mais oui c'est clair, c'est la congolexichose  !", "Oui bien sûr, c'est chez moi qu'il a acheté son scooter ! LOL !", "MDR, la question de merde. Allez j'dis oui pour le fun !", "Oui, allô ! Allô ! J'entends pas ! Putain de sonotone de merde !", "Attend, j'vais trouver un truc... ça va venir... Oui ! Avant j'étais dépressif. Mais regarder Hollande me fait dire qu'il y a pire que moi ! Putain, j'me tue... ah ah ah...", "Oui, bon, vous êtes bien gentils, mais vos sondages, ça fait chier !"...

Moto 1.JPG

Vends scooter à Président en fonction, incompétent si possible, afin qu'il puisse l'utiliser au lieu de travailler


Là, je regarde combien de personnes ont, comme eux, répondu "oui"... Ô surprise, ils sont 18 ! Sur cent interrogés ! Ça fait 18% !

Bon, il faut se rendre à l'évidence, il y a bien 18% de pro-Hollande... Mais c'est bizarre qu'ils ne le disent pas dans la rue... À mon avis, là-bas, ils en ont un peu honte, et n'osent pas l'avouer, de peur d'être entendus... Comme quoi, être pro-Hollande en 2014, c'est encore possible !

Et vous, trouvez vous que François Hollande est un bon président ?
 
36
 
14
 
15
 
12
 
16
 

Ce sondage a été créé le juillet 24, 2014 16:06 et 93 personnes ont déjà voté.
LogoDesinfo.png  Portail des Informations

ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia