Désinformation:Les salariés d'Air France menacent de ne pas faire grève pour les fêtes de fin d'année

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les salariés d'Air France menacent de ne pas faire grève pour les fêtes de fin d'année

De notre envoyé spécial  Mahmoud Gad'ici - ‎le 30 octobre 2011

ParisFrance — Les pilotes d'Air France menacent de travailler pour les fêtes de fin d'année.

C'est avec incrédulité que les abonnées des téléscripteurs à l'AFP du monde entier ont appris la nouvelle: "les salariés d'Air France menacent de travailler pour les fêtes de fin d'année"! Submergé par les appels, le standard téléphonique du Colonel Fabien renvoie à celui de la célèbre compagnie aérienne. La nouvelle est d'autant plus consternante qu'elle est accompagnée d'un PREAVIS DE TRAVAIL de la part des personnel de l'aéroport de Paris ! Du jamais vu en trente ans de service public. Contacté par notre rédaction, le secrétaire générale de l'association des personnels travaillant en vrai à Air France (APTEVAF) n'a pas voulu commenter. Il est vrai que les syndicats craignent la contagion à d'autres services publics comme le train ou les liaisons maritimes avec la Corse, ce qui serait une situation sans précédent depuis l'Occupation. Le ministre du Travail a envoyé un médiateur pour remédier à cette situation de crise sans précédents.


Monsieur Mahmoud,

C'est moi, Fabienne, la représentante des abonnées des téléscripteurs à l'AFP du monde entier entier.

Mon chou, je suis pas très contente après toi. Tu m'avais promis de rien dire à propos des avions. Et voilà, mes copines du standard du Colonel tu sais comment travaillent jour et nuit à cause de tes bêtises. C'est pas sympa. Ça fait trois jour que j'ai pas vu Sophie et Vanessa à cause toi. Je suis vraiment pas contente.

Tu vois mes gros lolos... hein, tu les vois, salaud, ben c'est fini. Et mon minou... hein, tu le renifles encore, hein fumier, ben tu peux toujours courir après. C'est plus pour toi. Ha bah, ça fallait y penser avant. Et qui c'est qu'a plus rien pour réchauffer son roudoudou ? Qui c'est qui l'a dans le cul ? Hein, connard ? Tu crois peut-être que je vais encore te le sucer le roudoudou ? Tiens tu peux te le mettre où je pense.

Alors aussi, je t'informe que tu peux arrêter de chercher ton alliance, la photo de ta femme et de tes enfants et aussi ta carte de crédit... Tu sais pourquoi. Hein, salaud, tu sais pourquoi. Hé oui, c'est la vie. Ha oui... Une dernière chose, mon chou, je sais où t'habites. Ta bitte aussi, mais moi aussi. Et Vanessa... Tu sais Vanessa, ma copine du standard du Colonel tu sais comment, elle m'a trouvé ton numéro de téléphone. Comme ça je peux téléphoner à ta femme quand je veux... Elle a l'air cool, Rachida, elle te mérite pas...

Alors, mes copines et moi, on veut que tu publies un démenti. Et que tu dises que t'as écrit des conneries et que les avions et les trains, ils seront bien en grève pour Noël. Si tu veux tu peux dire que les Corses y seront pas en grève. On s'en fout des Corses. Ça passe pas par le standard du Colonel tu sais comment.

Je te fais pas une grosse bise, le coeur y est pas. Et toi, traîne pas trop... sinon...

Signé : Qui tu sais.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia