FANDOM


Les poney-clubs en plein essor : un désastre

De notre envoyé spécial  Signatureacs121 (Tape-lui dessus!) décembre 31, 2016 à 20:50 (UTC) - ‎le 31 2016

France — Big Brother, plan anti-poney mis en place par l'association Désencyclopédie n'a toujours pas fait son effet contre les suppressions de Poney-clubs : au contraire, ils sont devenus pétés de thunes. Mais comment donc ?

Nous avions employé quelqu'un au sein du bâtiment Désencyclopédique secret afin de faire des dossiers sur les articles. C'était le protagoniste du plan Big Brother, et grâce à lui nous avions éliminé plus d'articles de type "poney" que d'appels envoyés chaque jour dans le monde.

Nous croyions que les poneys étaient tous partis maintenant de la Désencyclopédie, mais c'est loin d'être le cas. Ayant contacté les maires de 13 communes impliquant d'énormes poney-clubs, nous avions réussi à supprimer les plus grands poney-clubs où les poneys étaient entraînés à écrire des articles de merde.[1]

En voici un extrait:

Tiens, y manque un a ?????????????????????? 🎅Tourne-Mickey c'est disque-diarrhée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8888888888888888

Cet exercice d'écriture d'article de merde a été retrouvé dans les entrailles d'un des poney-clubs, et le poney a d'ailleurs eu 20/20.

Ces articles de merde, toutefois, existent toujours, la Désencyclopédie n'est pas protégée des poneys, mais si l'on bloque toutes les portes, de futures lumières pourraient ne jamais exister, donc on ne peut pas être accusé.

Effectivement, les poneys ont trouvé une nouvelle clientèle : LES ENFANTS.

Poneyclub1

Regardez-les torturer ces poneys à écrire des articles de merde ! La merde des articles provient donc de là, ce sont des enfants qui forcent les poneys à écrire de l'énorme merde !

Poneyclub2

Vous croyiez les enfants innocents, mais cette fillette récompense un poney d'avoir écrit un article ultra-merdique.

En réalité elle l'a fouetté, elle lui a donné des coups de bâton et lui a cassé la jambe. Les poneys ont très peu à manger, car c'est connu : les enfants sont égoïstes.

Les enfants s'inscrivent en masse dans les poney-clubs, après avoir soudoyé leurs parents.

Poneyclub3

Ici, une jeune fille a tué un poney, car celui-ci avait écrit un article qui serait déjà au Best-Of ici, car effectivement, le sadisme des enfants va très loin.

Notez les adultes fiers d'elle, soi-disant qu'elle sait reconaître un "bon poney" d'un "mauvais poney". Eh oui, même chez des gens plutôt matures, le mauvais poney écrits des articles dignes du Best-Of.

Donc un conseil maintenant : N'inscrivez JAMAIS vos enfants au poney-club. C'est dangereux pour les poneys, il faut les préserver.

  1. Mais on a pas réussi à exterminer celui de Melun.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.