Désinformation:Les lunettes antiracistes : une solution saine à tous les problèmes de vue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les lunettes antiracistes : une solution saine à tous les problèmes de vue

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 6 janvier 2014

ParisFrance — L’Association des Ophtalmologues de France (un groupe de gens qui boivent des pressions, extrêmement puissant) a publié un communiqué, comme tout le monde, pour prendre part aux débats nationaux (temps qu’il fait, oui ou non Marine Le Pen et fêtes de fin d’année). Leur avis est sans appel : les lunettes antiracistes sont ce qu'il y a de mieux pour soigner les problèmes de vue.

Il n'est plus rare de constater de petits dérapages ayant pour origine la perception, souvent négative, que nous avons des autres. Certains de nos concitoyens se laissent ainsi aller à des remarques désobligeantes sur le faciès ou l’embonpoint, ce qui est bien naturel, mais voilà, certains n'ont aucune limite.


Pourtant

Un étude vient de paraître sur les causes ophtalmologiques de ce racisme nauséabond, qui plonge dans des heures sombres en éteignant la lumière de notre histoire. Il n'a fallu à l'Association des Ophtalmologues de France que quelques semaines pour se saisir de l'affaire. Selon les conclusions de leur enquête, 9 racistes sondés sur 9,5 se disent « heurtés par la couleur infecte » qu'arborent certaines personnes dans la rue ; tandis que les 0,5 autres continuent de s'interroger sur la nécessité d'une reine d'Angleterre, ce qui était le second choix possible et montre toute la délicatesse des questionnaires. Ainsi, lorsque l'AOF a contacté la sinformation pour lui faire part de sa toute nouvelle technologie destinée à révolutionner le monde de la vision d'autrui, elle nous a laissé un peu dubitative : était-il possible de résoudre un problème aussi commun ?

Pour autant, force est de constater le confort considérable conféré par les Lunettes Antiracistes aux vrais extraits de Neutrality 500. La vision du monde en est effectivement transformée et l'on a plus ni peur, ni honte, ni envie de vomir de son prochain.

Desinfoophtalmo.jpg

Avant

L'outil de re-pigmentation préprogrammé au Neutrality 500 prend en charge votre champs de vision en prenant soin de ne pas laisser de couleur qui puisse choquer votre rétine. Nous l'avons testé pour vous, c'est donc notre rendu que vous allez voir, mais retenez que chaque paire de lunette s'adapte personnellement à celui qui les porte.

Desinfoophtalmobis.jpg

Après.

NB : les premières versions de Lunettes Antiracistes n'intègrent pas encore de décodeur d'incongruité de type chinois avec dread locks. L'affichage s'en tient donc à l'apparence d'origine.

Par contre si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, ils ne peuvent plus rien faire.

Desinfoophtalmo.png

Nouveau, débarrasse toi maintenant des problèmes d'odeur avec le nouveau déodorant Anti-Fa !

En vente chez tous les bons ophtalmologues.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia