Désinformation:Les féministes s’attaquent aux petites filles formatées par la société masculine des hommes mâles

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les féministes s’attaquent aux petites filles formatées par la société masculine des hommes mâles

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 22 avril 2015

MarseilleFrance — Les associations féministes entrent de nouveau en guerre contre le sexisme : après l’image du géant vert fièrement affiché sur les boîtes de haricots, que les frondeuses considéraient comme une atteinte au droit des femmes à manger des légumes verts, au tour des carnets de santé du Département des Bouches-du-Rhône d’être accusés de sexisme. En cause : un garçon qui fait du sport confronté en couverture à une petite fille qui se goinfre de Nutella™.


CarnetSantéBDR.jpg

Les associations féministes ont pris le nouveau carnet de santé édité par le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône comme un coup de pied dans leurs couilles paritaires.

« Peut-être que cela est révélateur d’une rupture difficile : lui noyant son chagrin dans le sport, comme Rocky, elle dans un pot de Nutella™ dévoré à la cuillère, comme toute-une-chacune ! Peut-être le garçonnet est-il un plus gros mangeur de Nutella™ dans la vraie vie, et compense par une pratique assidue du basket son manque d’hygiène ; alors que la jeune fille, grande sportive, s’octroie un instant de bonheur dans la perdition ! Il y a quantité d’explication pour expliquer que cette connasse se baffre de pâte à tartiner à même le pot ! » s’est agacé le chargé de communication du cabinet du Président du Conseil Départemental, avec qui s’est entretenu notre rédaction. Et pour lui l’enjeu est de taille : la photo, prête à être retirée, est l’œuvre du photographe Kevin Friedrich Ribbentrop, le descendant du célèbre ambassadeur allemand des années folles, et a coûté pas loin de 33.000 euros. L’affaire, portée aujourd’hui devant les juridictions pénales, pourrait déboucher sur une condamnation sévère des Bouches-du-Rhône pour subvention illégale de relents néo-nazis


Searchtool.jpg La sencyclopédie s’excuse de la bêtise ambiante qui la conduit si souvent à atteindre le point Godwin du ridicule.


Le département n’est pas le premier sujet à attirer les foudres d’Osez Le Féminisme et des autres chantres de l’égalité : la bibliothèque BILLY de chez IKEA, ou le genre de tapisseries florales qu’on retrouve dans les chalets alpins construits entre 1968 et 1971, font l’objet de critiques récurrentes plus ou moins semblables : la femme y occupe toujours une position défavorable, voire est complètement ignorée de ces volets du patrimoine mondiale.


Tout est parti d'un tweet

Comme une fuite urinaire, c'est un tweet de la dessinatrice d’actualité (nouvelle appellation certifiée ISO9001 du métier de diseuse de bonne aventure) qui s’est tout d’abord insufflé dans la couche du débat public. Un tweet innocent s’il en est (♪ ♫ ♬) :


Lauraprout.png
Laura Pourt Lol xD
@LauraProut


@OLF13 @osezlefeminisme @ChiennesdeGarde J’adore dire des trucs qui me passent par la tête alors je vous le dis tout net : je considère que tout les concombres sont sexistes et fils de pute !
2:04 PM - 20 avr 2015


3.125.000 RETWEETS  0 FAVORIS


Une attaque discrète dirigée contre les carnets de santé des Bouches-du-Rhône dans lesquels on pouvait admirer, jusqu’à leur retrait de la circulation et l’autodafé de ce matin, l’illustration d’un concombre en page 6. Mais une attaque qui a fait mouche, puisque ce week end c’est un million de personnes qui est attendu à Paris pour une manifestation de grande ampleur d’ores-et-déjà baptisée Manif’ pour toutes et destinée à alerter les gens sur le problème des femmes et de leurs problèmes.

Nous reviendrons sur ces événéments dans notre édition du week end.


Suivez toute l'actualité du féminisme français et international en lisant chaque semaine le bdo : l'hebdomadaire des combattantes de la liberté.


Source : [1]


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia