Désinformation:Les créationnistes avaient raison !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les créationnistes avaient raison !

De notre envoyé spécial  Nico'X'la X.jpg - ‎le 3 août 2015

LondresAngleterre — Véritable coup de tonnerre dans la sphère scientifique mondiale, l'annonce du professeur K. Téchisme a fait le tour de la planète. Son propos ? Les créationnistes avaient raison !

[modifier] Une déclaration-choc

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

Kevin Téchisme dans sa jeunesse. Non mais quelle espèce de femme !

C'est un coup de tonnerre qui a résonné hier soir au cours du 64e Congresse ove ze sériousse scaïense. En effet, au cours de son intervention, le professeur Kevin Téchisme a démontré, en s'appuyant sur un argumentaire solide et sur un public crédule, que la théorie créationniste était la seule pouvant expliquer la création du monde. Voici la retranscription de son discours.

Kevin Téchisme : Salut les boloss ! Je viens vous annoncer qu'après avoir réfléchi j'me suis rendu compte que vous êtes que des grosses merde diplomées[1] et que vous vous trompiez sur tout pasque Dieu a créé le monde et que vous irez en enfer !

Un silence de plomb a suivi cette annonce et la dizaine de Nerds représentant le communauté scientifique internationale constituant le public a fondu en larmes en poussant des vociférations hystériques.

Les Nerds : Nous nous sommes trompés ! Nous nous repentons ! Pas l'Enfeeeeeeeeeer !

[modifier] De multiples réactions

Le grand public n'a pas saisi tout de suite l'ampleur de cette déclaration. Les défilés de liesse auxquels nous avons assisté n'ont eu lieu que beaucoup plus tard, après que l'A.M.F.C ait déclaré :

« On vous l'avait bien dit ! »
~ l'Association des Manipulateur de Foules Crédules à propos de leur triomphe

Le Vatican (dont le dirigeant est une sommité de l'A.M.F.C) envisage de canoniser Kevin Téchisme. De plus, plusieurs cardinaux, après avoir enfilé leur enfant de choeur toge[2], sont partis au quatre coins du monde porter la bonne parole aux dix-sept catholiques pratiquants restants à travers le monde.

Le CI (Congrès Islamique Olympique), autre membre influent de l'A.M.F.C a décidé de fêter l’événement par une série de nouvelles lois "plus en accord avec la place de la femme dans la société religieuse". En voici un extrait.

Femmes voilées.jpg

Avec ces nouvelles lois, fini les viols ! Et après on dira que la loi islamique ne respecte pas les femmes !

  • Article 1 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus lever sa jambe au-dessus du niveau de sa cheville.
  • Article 2 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus marcher dans la rue si son postérieur a une ondulation supérieure à deux centimètres.
  • Article 3 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus respirer trop fort. La limite est de 5 décibels.
  • Article 4 : Afin de ne pas s'assimiler à la communauté mécréante qui de toute manière rôtira en Enfer, les Nerds doivent être exécutés en place publique.

Néanmoins, des réactions plus mitigées se sont fait entendre : la communauté scientifique, après avoir été consolée par sa maman, est revenue à la charge en déclarant :

« L'exposé du professeur Téchisme n'a aucune valeur scientifique. Il est digne d'une publication des frères Bogdanov. Nous nous élevons vigoureusement contre... »
~ La communauté scientifique, juste avant sa disparition à propos de son humiliation par un Kevin


« VIVE LA RELIGION !!!!!! »
~ un esprit crédule à propos du massacre qu'il a provoqué

Le monde est enfin débarrassé de ses parasites les plus destructeurs.

Je vous laisse, il faut que j'aille prier.

[modifier] Notes

  1. Il a également borborogymé un truc comme "espaisse d'fam", mais on n'en est pas sûr.
  2. Le vocabulaire employé par l'auteur de cet article n'engage que lui


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia