Désinformation:Les brèves du WiiKend - Épisode 1

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les brèves du WiiKend - Épisode 1

De notre envoyé spécial  WiiKend - Ceci était une signature - ‎le 2 décembre 2011

Monde — Tous les vendredis (sauf ceux où il n’y en aura pas), retrouvez les actus marquantes de la semaine pour que vous puissiez briller lors de vos repas de famille.

Électroménager

BWK1linge.jpg

« Il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du lave-linge » a déclaré non sans humour le procureur chargé de l'affaire

Un enfant meurt après avoir été enfermé dans la machine à laver par son père. Ce dernier déclare : « Si on ne peut plus laver son linge sale en famille, où va-t-on ? ». Les obsèques de l'enfant auront lieu demain. Lors des funérailles, la maman a demandé qu'on joue le morceau préféré de son fils, « L'enfant au tambour » de Nana Mouskouri.

Santé

Un homme condamné à verser 10 000 € à sa femme pour non-respect du devoir conjugal. Il l’aurait sexuellement délaissée pendant des années. D’après nos sources, il ne s’agirait pas d’Anne Sinclair mais dans le doute le Figaro mettra quand même DSK en « une » de son prochain numéro.

Sport

Quatrième défaite consécutive pour le PSG. Il semble donc que la période d’adaptation que prédisaient Leonardo et Antoine Kombouaré en début de saison suite aux nombreux changements dans l’équipe soit désormais terminée ; l’équipe a enfin retrouvé son niveau des années précédentes.

Arts

« Intouchables » encore en tête du box-office. Le film avec Omar Sy et François Cluzet va allègrement dépasser les 12 millions d’entrées. En ce week-end de Téléthon, on ne peut que saluer la solidarité de nos compatriotes qui après « Bienvenue chez les Ch’tis » continuent de plébisciter les films ayant pour thème les handicapés.

Fêtes

C’est Audrey Tautou qui a été choisie pour illuminer les Champs-Élysées cette année. Très soucieux de l’environnement, Bertrand Delanoë a annoncé pour l’occasion que les éclairages de la plus chère avenue du monde au Monopoly utiliseraient désormais des ampoules basse consommation. Un choix parfaitement en adéquation avec les prévisions économiques qui indiquent pour Noël dans son ensemble une très basse consommation.

Politique

Hervé Morin a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2012 en grandes pompes. En effet, bien que chaussant du 41, il a dû emprunter à la dernière minute et pour une raison encore inconnue les mocassins de son garde du corps qui fait du 46.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia