FANDOM


Les américains sont chiants : c'était prouvé hier matin

De notre envoyé spécial  Signatureacs121 (Tape-lui dessus!) - ‎le 18 décembre 2016

Baltimore, Maryland, États-Unis — Les américains sont chiants ! ILS SONT CHIANTS ! JE LES HAIS !


Vous vous souvenez, hier soir, vous étiez en train de penser à Anne-Claire Coudray devant la télé.

Coudray

Sooo beautiful !

Lorsqu'il y eut un bruit de crash. Enfin c'était aussi le cas pour vos assiettes. Vous vous demandiez ce que c'était, et un camion-citerne avait foncé dans des voitures. Une personne l'avait filmé pour que les conducteurs de poids-lourds sachent qu'ils allaient être condamnés à vie pour homicide involontaire.


Il les avait menacés, et il a même fait un appel au gouvernement pour condamner le conducteur du camion-citerne, mais ils ont refusé. Et on s'en fout parce que il est mort de toute façon. On peut en déduire que lui et son peuple sont chiants, entre eux-mêmes, avec les autres et même avec eux-même.


Kardashian

Bizarrement, elle, je la trouve pas trop chiante. Mais je vous assure que la plupart des américains le sont !


Regardons la vidéo en elle-même.


On note que il ne peut pas vraiment accuser le conducteur du camion-citerne car lui-même, celui qui a filmé la vidéo, était complice, n'ayant rien fait pour arrêter les camions. Il dit que c'est un désastre, mais C'EST un désastre ! C'est un désastre d'avoir des gens qui se plaignent d'une situation mais qui ne foutent rien. Additionnellement, à la fin de la vidéo, il crie pour qu'un camion s'arrête. Mais il a pas compris que le routier avait un double vitrage tellement il fait froid. On peut en duire qu'il ne gueule pas assez fort pour qu'on l'entende.


Tout le texte et la vidéo prouvent que les américains sont cons et chiants. Toi, qui lis cet article, qui croyait que leur pays était le pays du choléstérol, trompe-toi et dis toi bien que c'est le pays de la connerie et des chiants. Et de toutes façon, les caissières de McDonald's sont chiantes.


ObamaN Barack possibilise :
Je ne suis pas d'accord. Moi je pense que c'est ceux qui mettent en avant des vidéos aussi choquantes pour attirer les lecteurs comme des mouches qui sont chiants. Ces manières putaclics sont scandaleuses ! En plus, les caissières du MacDo sont pas chiantes, elles me donnent double ration de frites !


Sarkozy Nicolas Sarkozy dit:
Barack a raison ! Les frites, c'est pas chiant, c'est anti-communautariste !


Bon, vous marquez un point. Mais du coup, comment expliquez-vous le fait que les Américains ne votent pas correctement ?


ObamaN Barack possibilise :
Euh... Ça coute combien un aller-simple pour l'Europe ?