Désinformation:Les Québecois sont-ils des humains?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les Québecois sont-ils des humains?

De notre envoyé spécial  ChOm1 - ‎le 9 novembre 2008

Monde — Les Québecois sont-ils des humains ?

Doctor Van Specktijn, université de Nieuwe Amsterdam, aussi appelée "New York", directeur du département de Québecologie et de primatologie, nous met au courant de l'avancée de ses recherches. En effet, il est en train de mettre au point un produit spécial afin de répondre à la question que les scientifiques se posent depuis des siècles:

Les Québecois sont-ils des humains?

Dr. Van Specktijn : Nous avons constaté de nombreux éléments allant dans le sens contraire. Ils mangent une bouffe immonde nommée Poutine (comme Vladimir ?), ils parlent une langue parfois appelée "français" qui est pourtant incompréhensible du monde francophone, et même entre villages ils ne se comprennent pas ! Ils ont aussi le sens de l'hospitalité, ce qui est probablement le plus étrange chez des humains.

L'article Québec lui-même ne pourrait que nous écarter de la théorie qui ferait des Québecois des êtres humains.

Cependant, n'allons pas trop vite en besogne : en effet, le peuple Québecois pourrait faire partie de la grande famille des primates, et donc être bien plus proche des êtres humains qu'on ne pourrait le croire de prime abord. Actuellement nous avons isolé un Québecois, nous allons essayer de voir s'il peut se reproduire avec un humain, et nous effectuons de nombreuses expériences afin de situer son intelligence.

Voici un commentaire du Québécois recueilli par un spécialiste en Québécologie, juste avant qu'il ne soit mis dans la pièce d'isolement:

— C'est de kossé que j'câlisse icitte moi là?

Dr. Van Specktijn : Nous vous contacterons dès que nous aurons des résultats.

Pour l'instant nous n'avons aucune certitude, nous rappelons donc qu'il ne faut pas laisser les Québecois approcher de vos enfants, ne pas les nourrir et les laisser dormir en paix.

Partage sur...
wikia