Désinformation:Le séisme politique strauss-canin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le séisme politique strauss-canin

De notre envoyé spécial  Cicéron - ‎le 15 mai 2011

New YorkNew York, Etats-Unis — La nouvelle est tombée comme un couperet : sèche, sans fioritures ni ornements.

Ce matin, une information en provenance des Amériques nous est parvenue, et il semblerait qu'elle puisse bouleverser à tout jamais la face du monde... Enfin, au moins les élections présidentielles de l'an prochain.


Une terrible tragédie s'est en effet jouée à l'aéroport de New York. En effet, alors qu'elle revenait de vacances avec son meilleur ami Gérard, Mme Michu, brave retraitée de 82 ans domiciliée à Sarcelles, a été percutée de plein fouet par un individu qu'elle a qualifié de "jeune délinquant au regard belliqueux".

Caniche noir qui la ramène un peu trop je trouve.jpg

Gérard avant l'écrasante tragédie...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut le malotru, alors que celui-ci s'enfuyait déjà : il s'agissait de son ancien maire, en chair et en os ! C'est sur cette image qu'elle se retourna alors vers son ami et confident, et qu'elle découvrit, là où se trouvait un instant auparavant Gérard, une bouillie rouge et noire relativement méconnaissable qui pendouillait lamentablement de sa laisse... Ce meutre par piétinement de M. Strauss Kahn suscite des interrogations. Pourquoi ? Comment ? Où ? Quoi ? Pouvez-vous répéter ?


Le président du FMI, une fois de plus dans la tourmente, se trouve ici face à son plus grave scandale politique depuis qu'il a refusé de laisser gagner aux échecs le brave M. Bertrand, domicilié à Sarcelles, lors de leur médiatique partie amicale du 2 octobre 2006 à l'établissement Les Fleurettes. Toutefois, on peut supposer cette fois-ci que M. Strauss Kahn ne pourra pas s'en sortir si facilement. Une histoire à suivre...

Une certaine Ségolène R. a d'ores et déjà formulé des excuses à Mme Michu et à son défunt compagnon au nom de la France et de la patrie reconnaissante.

Partage sur...
wikia