Désinformation:Le pape est gay

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le pape est gay

De notre envoyé spécial  Baragouda - ‎le 23 mai 2009

Vatican — Retranscription en direct du discours de Benoît XVI de ce matin

Pape16.jpg

En vérité je vous le dit : je suis gay !

C'est non sans stupeur, que ce matin les fidèles venu assister à un discours du pape l'ont entendu prononcer ces mots : "Le monde est dans une aire de changement : les Noirs peuvent voter, l'Italie est championne du monde, j'en passe et des meilleures. J'ai donc décidé que le monde était prêt à l'entendre : je suis pédéraste. Je sais bien sûr que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais de toute façon un pape est élu à vie et j'emmerde tous les mous du gland qui ont un truc à redire." Voilà qui est dit ; s'ensuit une demi-heure de pater et d'avé dont nous vous passerons les détails.

Homo 2.jpg

Soit Benoit cache bien son jeu, soit il y a de la manipulation de l'image au Vatican... étonnant

Allant plus loin encore, le pape a publié sur son blog des photos de lui et de ses amants et demande à ses visiteurs de "laché des com'" dont voici une petite sélection :

  • put1, azy, lé pti garsson sa sufi pa?
  • sal pd
  • chui avec toa. tro bi1 té foto lol
  • 0698416845 j'atan ton appel kiss ;-)

[modifier] Réactions à chaud

Pere noel bourre.jpg

Un destin brisé...

Juste après le discours, nous avons pu croiser un évêque dépité assis dans la cour pour fumer une clope : "Non, mais sérieusement, tout fout le camp là, c'est du n'importe quoi. Déjà que le dernier était pas foutu de parler sans bavoir, faut que celui là soit pédé... Non franchement j'en ai marre, je me barre".

Nous avons revu cet homme plus tard, dans un état de déchéance triste à voir : il avais entrepris de vivre pleinement et d'essayer tout ce que sa religion lui avait interdit d'essayer ; heureusement les petits garçons n'ont pas de souci à se faire.

Grâce à Dieu, certains prennent ça avec plus de philosophie :

  • "Maintenant que je le sais, c'est vrai qu'en arrivant aux réunions il avait une démarche un peu bizarre ….. oui... c'est ça... une démarche de canard..."
  • "Ça faisait un moment que je l'avait pas vu s'assoir..."
  • "Oui, je le savais depuis un moment, d'ailleurs on avait inventé tout un tas de petits jeux tout les deux..."
Cardinal201.jpg

Le Kama Sutra biblique, futur best-seller.

Partage sur...
wikia