Désinformation:Le pape a décidé d'enlever le préservatif de l'index

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le pape a décidé d'enlever le préservatif de l'index

De notre envoyé spécial  Bigblue - ‎le 22 novembre 2010

Le Vatican, Italie — La nouvelle qui révolutionne la doctrine catholique est tombée comme une pêche bien mûre.

Pape.png

Une campagne publicitaire a été lancée pour suggérer aux Fidèles de nouveaux usage de cet objet

Suite à des études prolongées, les scientifiques de l'Opus Dei ont en effet déterminé que l'index n'était pas le meilleur organe où placer cet ustensile. Le Cardinal Jean Fil à la tête de cette institution a notamment avancé que les gants étaient plus économiques pour protéger du froid. "Par contre, nous recommandons l'usage d'une crème pour lutter contre les gerçures" a-t-il poursuivi. Les fondamentalistes d'Ecône, et leur branche armée les phalanges du Christ, se sont aussitôt insurgés contre cette évolution majeure: "Doit-on vraiment croire en ce pape qui pousse vers le changement" s'est inquiétée une fidèle.

C'est avec étonnement que les associations d'AIDeS en Afrique ont accueilli la nouvelle, s'interrogeant sur le sens du terme "préservatif". De leur côté, les associations de lutte contre la pédophilie se sont inquiétées pour leur part de cette nouvelle doctrine de l'église, craignant qu'elle favorise des pratiques plus hard au dépend des attouchements.

L'action Durex s'est dégonflée en bourse, atteignant un niveau inférieur à celui suivant l'introduction des trithérapies. Une source proche de la marque nous a confié que "l'entreprise était un peu impuissante, mais comptait bien rebondir".

Partage sur...
wikia