Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà.jpg - ‎le 21 novembre 2013

JérusalemCela dépend des points de vue — 

[modifier] Le pape François 1er de Hollande commémore la mémoire des victimes de l’holocauste, à Jérusalem et plaide pour la création d’un mur de Berlin séparant la susdite ville sainte pour protéger les bougnoules des youpins et réciproquement. Mur des lamentations ?

Genre, il va foutre sa merde ailleurs sur un sujet qui ne le concerne pas, tout en donnant raison au régime sioniste construisant depuis des années un mur séparant certains territoires pas forcément légitimes, tout en les faisant chier en demandant que la moitié de Jérusalem soit officiellement restituée aux Chiites, aux Fatimides, Seldjoukides, ou tout autre ordre religieux possédant un acte notarié de propriété. Tout ça pour parler d’autre chose que la situation en France.

La question qui se pose : cette intervention est-elle bien légitime ? Pour être certain de bien savoir répondre à cette question, notre raction est allé interviewer une historienne (de père en fille) reconnue comme spécialiste géopolitique du sujet, Madame Marine Le Pen.

Nafissatou : Marine Le Pen, que pensez-vous de la déclaration du Pape Hollande ?
Marine Le Pen : Chère madame, indépendamment de votre couleur, je vais faire preuve de ma largesse d’ouverture et de mes opinions pour vous aider à analyser la situation.
Nafissatou : …euh… Et donc ?

Marine Le Pen : Ben, ça ? C'est un petit peu abusé, non ? Toutes les croisades saintes menées par le passé pour reconquérir Jérusalem sont oubliées ? C’est un scandale, la laïcité ne constitue pas une excuse pour oublier le glorieux passé de la France. A part qu’il est bienséant de foutre la merde entre les juifs et les arabes hors de la France, je vois, par exemple, cinq bonnes raisons de contester cette analyse, comme dirait un Barak Obama, nègre et guignolisé par des gauchisants de Canal+.

Alors, pour être sûre que vous suivez bien, je vais compter sur mes doigts, et je vous invite à faire de même.
Nafissatou : Très bien allons-y, car je sais très bien me servir de mes doigts, d'autant qu'en Peul qui est un langage quinaire, nous comptons en base 5.
Marine Le Pen : Pourquoi pas, je vous laisse vos pratiques d'un autre âge. Mais commençons…
Nafissatou : …?
Marine Le Pen : D'abord, l’histoire récente du peuple juif repose sur une mauvaise interprétation. L’HOA, (que beaucoup prononcent « La Shoah ») et qui signifie « La Haute Otorité Arabizante », .
Nafissatou : …? Si vous pouviez développer ?
Marine Le Pen : Laissez tomber, vous n’avez pas le niveau historique requis. Pour en revenir aux propos tenus, je vous dirais (et je commence à compter) : D'une part commémorer la mémoire est d'une redondance pléonastique douteuse.
Nafissatou : Pour le coup, vous avez raison. Ça fait un doigt.
Marine Le Pen : D'autre part qu'a-t-il à se mêler de déboires subis par une majorité de personnes ne le reconnaissant pas d'une quelconque autorité religieuse tout en plaidant pour une laïcité ? Et alors même que son prédécesseur Pie XII à l'époque des faits, était plutôt enclin à s'écraser devant ces quelques excès potaches d'une jeunesse remuante ?
Nafissatou : Admettons, pour l’instant que cela fasse deux doigts.
Marine Le Pen : Enfin, cette déclaration intempestive sur l’HOA ne s'accompagne-t-elle pas elle-même d'une dénonciation rapide et implicite des exécutants directs de ces basses œuvres qui pourtant lui étaient en grande majorité coreligionnaires et n'étaient là que pour exécuter le travail dont ils étaient chargés ?
Nafissatou : Trois doigts ?
Marine Le Pen : Oui, bon, attention, là je vais faire un demi-doigt.
Nafissatou : j’attends pour voir…

Marine Le Pen : Car métaphoriquement le philosophe contemporain et frontiste de la première heure, Boby Lapointe, disait :

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

Pourtant couper des têtes, Disait-il ça m'embête, C'est un truc idiot, Ca salit mon billot.

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?


Sans jex-four.jpg

Sans Jex Four

Jex four.jpg

Avec Jex Four

En effet, n'oublions pas qu'à l'époque, on n'avait pas encore inventé le Jex-Four. Bonjour derrière une crémation pour nettoyer les traces de suies... Le ramonage, de la cheminée du four : c'était du boulot !

A cette époque de restriction, le nettoyage des fours se faisait à l'aide d'éponges-grattoirs à base de cheveux et de savon fabriqué avec de la graisse corporelle, ce qui d'ailleurs permet de démontrer les bons usages de la filière de recyclage écologique de l'époque, que nous promouvons aussi et certains pourraient prendre exemple de nos jours plutôt que de suggérer des écotaxes absurdes. Et l'huile de coude n'était pas comptée en supplément.
Nafisattou : Arf… Là, je compte un doigt complet, voir même un et demi…

Marine Le Pen : BON ! ADMETTONS. Mais quelle considération a-t-on pour ces honnêtes travailleurs ? Aucune ! Alors qu'une gauche UMPSisante se plaint que des gauchistes anarchisants s’indignent d’un arrêt des fours de Florange ? Qu’ils n’ont pas nettoyés depuis des années ? Je re-cite le poète Boby Lapointe :

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

N’avait jamais de trêve, Et jamais de repos, Car en place de grève, Il faisait son boulot.

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

Ces travailleurs-là ne comptaient pas leurs heures, mais pas 35 en tout cas comme ces rebuts d’un stalinisme atavique promu par Martine Aubry : eux, au moins, ils ne faisaient pas grève et ne comptaient pas leurs heures de travail !

Où va-t-on, ma brave dame ?

Nafissatou : Brave dame ? je vous résume.

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?

Un doigt Deux doigts Trois doigts Quatre doigts Ma main!

   
Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?
Cela résume bien vos propos ? Et clôture donc l'interview.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia