Désinformation:Le massacre de Baga fait rire sur Désencyclopédie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le massacre de Baga fait rire sur Désencyclopédie

De notre envoyé spécial  le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz - ‎le 14 janvier 2015

Baga, Nigeria — 

Alors aujourd'hui c'est vraiment le LOL. Pendant que la France toute entière pleure la mort de Charlie Oleg, un événement des plus cocasses survint en Afrique, le pays des girafes et des éléphants (comme au zoo pour ceux qui connaissent pas). Les djihadistes de Boko Haram ont fait un massacre insolite de plusieurs centaines de #noirs au Nigeria ces derniers temps : il ne reste plus rien LOL. Pas un chat, pas un rat. Peut-être quelques cafards qui jouent dans les excréments, et rien de plus. Étonnant ! On n'en parle pas beaucoup dans la presse, mais c'est pas grave, Désencyclopédie s'en charge pour vous faire RIRE.

Pasterrible.jpg

Pas terrible l'ambiance, je connais mieux : ma maison de vacances. Y a un jardin. Pour faire des #BARBECUES.

Amnesty International annonce le chiffre absolument INSOLITE de 2000 morts ! Un chiffre édifiant ! Deux mille personnes défoncées à la kalach : taktaktaktak, paf 2000 en moins : vraiment amusant ! Ca doit faire mal ! Aïe aïe aïe ! Cependant, le gouvernement nigérian n'a pas autant d'humour ! En effet : ce dernier propose le chiffre étonnant de... 150 morts ! Amusant mais sans plus hélas. C'est franchement moins par rapport à 2000, c'est un fait : 150 < 2000 c'est mathématique. C'est plus marrant, 2000. Enfin bon, 150, ça reste un sacré nombre, loin de moi l'idée de remettre en question le gouvernement du Nigeria attention. Je ne nie pas leur humour très approprié au site Désencyclopédie. D'ailleurs je les applaudis : CLAP CLAP CLAP je tape sur mon clavier dans internet.

Prochaine destination pour les tueurs musulmans de noirs : le CAMEROUN ! Bonne chance ! Bonne journée à toute l'équipe et les lecteurs de #Désencyclopédie, à la prochaine, n'oubliez pas d'aller au boulot tous les jours et de mettre des #hashtags #JeSuisCharlie sur @Internet, ciao !

Partage sur...
wikia