Désinformation:Le grand débat présidentiel de 2012 : les résultats

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le grand débat présidentiel de 2012 : les résultats

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 2 mai 2012

France — Le grand débat présidentiel opposant Nicolas Sarkozy et François Hollande vient de se terminer sur plus de 90% des chaines de télévision française. Pour les ignorants qui ont été se boire une bière au bar d'à côté car leur télé ne leur présentait que de la merde, les observateurs ont décidé de décrypter les résultats.

Débat2012.jpg

L'un des candidats porte un corset, saurais-tu deviner lequel ?

Résultat : « Hollande a gagné. Dans ta face Sarko !!! ». Enfin, cette analyse n'est peut-être pas très neutre. Il convient de préciser quelques points du débat qui nous ont conduit à cette affirmation. Le débat était d'un ennuyeux mais quelques points ne sont pas arrivés aux oreilles d'un sourd.

Sarkozy lancera son premier missile en citant l'affaire DSK. D'ailleurs, en y repensant, c'était quoi la question ? Vie sexuelle des Français ? Le "candidat sortant" (futur candidat sorti selon Hollande) mettra en cause son adversaire de ne pas avoir fait le ménage dans sa politique. À cela, Hollande rétorquera qu'il n'était pas au courant de la vie privée de son congénère de parti. Chose qui se défend étant donné que dans le parti socialiste : tout le monde se déteste. À cela, on peut comprendre deux choses : un que le parti socialiste n'est pas soudé (mais ça, déjà tout le monde le savait) et que Hollande n'en fait visiblement pas réellement parti car il ne savait pas que DSK était un détraqué sexuel. Hollande n'est donc que partiellement intégré au parti socialiste. Et ça, c'est mieux que d'être socialiste tout court ou de droite. Le missile de Sarkozy vient de se transformer en pétard mouillé. Bravo Hollande !

Sarkozy se plaindra ensuite du caractère "paillasson" de notre ami Hollande. Il lui reprochera notamment de ne pas avoir eu les couilles de voter contre le retrait du port de la Burka en France. Il affirmera même l'avoir vu caché sous son bureau un nounours rose dans la main droite. Sarkozy, fier d'avoir engrossé la vieille Carla, était fier de montrer qu'il a de plus grosses burnes que son congénère et que cela lui permettait d'être fort face aux décisions politiques. Peut-être que cela est vrai. Mais ce défaut est plutôt en faveur de notre ami Pays-Bas Hollande. Tellement médiocre dans ses performances sexuelles, cette grognasse de Ségolène l'avait finalement quitté et cela nous a fait des vacances. En plus, les socialistes voulaient au départ présenter un candidat avec des capacités reproductrices impressionnantes et on a vu les résultats. Alors monsieur le "candidat à la porte de sortie" reproche les actions de DSK et se moque ensuite des couilles de monsieur Hollande. Monsieur Sarkozy vient de se contredire ce qui est une faute majeure. Bravo Hollande !

Sarkozy veut garder le nucléaire et notamment la centrale de Fessenheim. Il déclarera qu'elle est sûre malgré le désir de Hollande de la faire fermer. Il n'y aurait aucune raison de l'arrêter selon lui puisqu'une expertise post-Fukushima a été réalisé et que la centrale est en état pour continuer, des affirmations réalisées pas un groupe d'experts indépendant reconnus à l'échelle mondiale. Après, ils ont parlé de l'âge de la centrale, ils y ont joué à 30 et 40 ans. Sarkozy disait que c'était « Jolie, d'écouter Joly qui a fait que 2.3% ». Il reprochait Hollande d'avoir écouter une femme, UNE FEMME. C'est pas bien de se moquer monsieur le "candidat en cours d'évacuation". Et puis, on s'est fout, le nucléaire c'est mal, encore un point pour Hollande, c'est comme ça. Bravo Hollande !

Hollande avait une plus belle cravate. Celle de Sarko était noir sans aucun style. Bravo Hollande !

4 - 0 Pour Hollande. J'arrête le massacre, c'est évident qu'il a gagné. L'humiliation du "candidat à sortir d'urgence avec un coup de pied dans le cul" aurait été plus grande si Cheminade était arrivé à l'heure pour prendre le siège de gauche. Mais que voulez-vous ? Le temps est une valeur relative et Monsieur Cheminade a visiblement oublié que sur Vestax, les heures s'écoulaient beaucoup plus vite.

Alien planet Wallpaper c5nm2.jpg

Cheminade, j’espère que tu seras là pour ta fête présidentielle quand tu seras élu président !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia