FANDOM


Le gouvernement veut notre peau !

De notre envoyé spécial  KaggTéléphone - ‎le 11 décembre 2016

ParisFrance — Un projet de loi presque adopté par le parlement entrainera la fin de la Désencyclopédie !


J'ai appris ça ce matin, en gâchant comme d'habitude le peu de temps libre que me laisse mon métier. J'ai lu les conneries qu'écrivent les journaleux. Les vrais. Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que les parodies d'articles journalistiques sont presque plus sérieuses que les vrais articles. Et faut avouer que ça risque pas de s'arranger, quand on sait que des guignols comme Morandini sont sur des chaines comme I-Télé. Enfin bref...


Tout ça pour vous dire que je suis tombé sur ça :

LoiAntiDésinfo

Regardez bien cette pub fourbe qui essaye de me cacher la future rafle qui aura lieu contre nous. Elle veut qu'on n'ait pas le temps de se préparer ! Les pubs font partie du complot du gouvernement !


Ahhh ! On est foutus ! Le gouvernement va fermer notre site ! En plus, ils nous trouveront facilement, vu qu'on a carrément appelé notre espace de news "Désinformation".


Je sais que certains diront que j'exagère. Il y a juste marqué "pénalisant", on ne va pas se faire "rafler", soupirez-vous. Et bien c'est tout comme ! Avec le peu de lecteurs qu'il nous reste, une amende de 10€ reviendrait à nous ôter la moitié de nos revenus ! On va finir par crever de faim !


Ah, tiens. Je viens de relire le titre. Il y a le mot IVG dedans. Ce truc qui légalise le génocide de gosses. Je n'ai jamais compris cette loi : les gosses qui sont dans le ventre de leur mère n'ont encore pas fait de conneries, alors autant attendre qu'ils sortent pour leur infliger la peine capitale. C'est quand même injuste d'être puni aussi gravement par anticipation. Bon, il dit quoi l'article, du coup ?


Alors... Hmm... Mouais... Ahhhh ! "Le Sénat a adopté mercredi le texte prévoyant de pénaliser les sites de désinformation sur l'interruption volontaire de grossesse".


Putain, on est grillé ! Nous connaissant, on a surement déjà dû dire plein de conneries sur l'IVG. Ahhh ! J'en ai même dit à peine plus haut dans cet article ! J'ai parlé de génocide de gosses ! Ils vont croire que j'incite les femmes à ne pas avorter !


Vite, il faut faire quelque chose, pour faire croire au gouvernement qu'on est du côté des anti-vie !



L'IVG, c'est bon pour la santé

La pratique de l'IVG est vivement recommandée par le gouvernement depuis ce midi, suite à un décret du ministère de la santé. Le décret s'appuie sur une étude, qui montre que les femmes enceintes sont plus touchées par l'obésité que les femmes ayant avorté.



L'IVG, c'est bon pour l'égalité des sexes au travail

Les patrons n'aiment pas vraiment voir les femmes prendre des congés maternité n'importe quand. Car avoir des employés qui prennent comme ça des congés sans raisons, c'est pas bon pour la productivité et la compétitivité. Cependant, le patron reste quelqu'un de très humain, qui n'a pas envie de discriminer les femmes [réf. nécessaire].


La solution qui convient donc le mieux à tout le monde est l'avortement. Grâce à l'IVG, on a plus besoin d'être le discriminé ou le discriminant !



L'IVG, c'est un aspirateur de fœtus qui se met dans le cul (Enfin, je crois)

Et s'en prendre plein le cul sans se faire traiter de salope par des jaloux ensuite, c'est appréciable.



L'IVG, c'est l'une des causes du clash Mélenchon-Le Pen

Et il est trop drôle, Mélenchon.



L'IVG, c'est autorisé par la religion

J'en vois déjà certains dire "Oui, bon, l'avortement c'est bien, c'est la droit de disposer de son corps, tout ça, ... Mais c'est quand même pas très catholique !"


Et bien détrompez-vous ! Il ne s'agit que d'une idée reçue ! Allez, on va faire un peu de théologie. Je vais vous citer les paroles de notre bien aimé sauveur :

TheJeeMan Jésus, l'homme qui a inventé l'amour et toutes ces conneries là, s'exclame :
Matthieu 3:9 - Nous avons Abraham pour père; car je vous dis que Dieu peut faire naître de ces pierres mêmes des enfants à Abraham.



On en déduit facilement que, selon les chrétiens, les fœtus sont juste des pierres. Ainsi, si l'on avorte, on ne fait que se retirer un caillou du ventre. Et cela n'est en rien un pêché. Sauf si on utilise le caillou pour une lapidation, je crois.


Hein ?

Mais qui êtes-vous, monsieur ?

Arrêtez votre cinéma. Je sais très bien que le premier ministre, c'est monsieur 49.3 !

Ah, d'accord, je savais pas. Il a fait un score honorable face à Fillon ?

Que voulez-vous, c'est dans ma nature de parodieur.

Ben un peu, quand même.

Bon, vous êtes peut-être pas autant à droite que Fillon, mais vous avouerez que des trucs comme la loi travail, c'est pas vraiment de gauche.

Franchement, je dois vous avouer que j'ai un faible pour Mélenchon. Lui, il a vraiment des idées qui sont en accord avec ...

Euh... Vous nous parlez de quoi, là ?

...


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.