Désinformation:Le dernier film d'action russe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le dernier film d'action russe

De notre envoyé spécial  Kongkong - ‎le 10 novembre 2009

URSS — Терминатор, un héros si communiste.

Russaminator.jpg

Un veritable коммунист .

  • Терминатор, de son vrai nom en vrai français Russaminator est la dernière production de Andreï Chang Mamadou, cinéaste russe de publicité de renom. Ses scénarios sont écrits par un groupe de singe qui tape au hasard sur des machines à écrire.
  • L'histoire se place dans la Russie communiste, les prolétaires les plus diaboliques se réunissent et envoient dans le passé un robot dont le but est de tuer tout les capitalistes. Grâce a l'alliance communiste internationale, il réussit à tuer le président américain et transforme les États-unis d'Amérique en Страна Капиталистическая, une république égalitaire où les droits de tous sont abolis. Le film se termine sur une porte de goulag qui se referme sur les méchants capitalistes à vigare etc hapeau melon.
  • Film prouvant la liberté et le laxisme des idées de l'URSS qui obtient un franc succès dans les pays de l'est (surement grâce au fait qu'il fût le seul film diffusé entre 1945 et 1987 en URSS). Bizarrement, il ne fût pas diffusé dans les pays capitalistes.

C'était Ivan pour Фильмы Журнал.

Partage sur...
wikia