Désinformation:Le bras canadien s'est foulé le poignet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le bras canadien s'est foulé le poignet

EspaceEspace, Espace — Aujourd'hui à 14 heures, le bras canadien présent sur la station spatiale internationale s'est foulé le poignet...

RTEmagicC Dextre-110308c.jpg.jpg

Les astronautes présents ont tenté une des manoeuvres les plus difficiles dans toute l'histoire de l'humanité. Ils avaient une chance sur mille de réussir, mais ils ont tout de même tenté le coup. Cette manoeuvre consistait à pincer les fesses d'un astronaute dans l'espace à l'aide du bras canadien pendant que celui-ci dansait dans le vide. Les personnes qui contrôlaient le bras ont envoyé le bras à gauche, puis à droite, puis à gauche. Suite à ce dernier virage serré, le poignet du bras canadien s'est foulé. Malgré cela, le bras à tout de même pu faire un signe de rage à l'aide de son doigt central aux gens qui le contrôlaient.

Voici une illustration faite par mon enfant de 6 ans montrant la scène. Ici, le bras canadien est en brun. Et le truc gris est la queue de l'astronaute.

Manoeuvre.PNG

L'accusé, Roger Jutras, a déclaré qu'il croyait cette manoeuvre sans risque. Il passera en cour ce vendredi afin de connaître sa sentence. Son avocat, Pierre, a déclaré haut et fort que son client était fou lors des actes ce qui pourrait réduire sa sentence de plusieurs heures voir de plusieurs minutes ! Il a ensuite déclaré que son client n'était pas présent au moment du crime. Son alibi : il était en Saskatchewan en train de traire une vache.

Le fameux bras canadien se retrouve présentement dans le coma à l'hôpital de Shawinigan suite aux graves blessures qu'il a subit. Les médecins craignent également pour sa vie. En effet, le bras étant la seule partie de son corps, le fait qu'il soit foulé lui cause bien des soucis. "On aimerait bien lui mettre un plâtre, mais il ne pourrait plus respirer" a déclaré le médecin en chef.

Des auditions sont présentement en cours afin de le remplacer. Plusieurs bras se sont déjà proposés :
Bras.png Si vous voulez que votre bras remplace le bras canadien, veuillez contactez la NASA en envoyant un mail à remplacantdubrascanadien@navettespatiale.com


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia