Désinformation:Le DARD : mouvement à caractère humaniste fondé par Patrick Sébastien

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le DARD : mouvement à caractère humaniste fondé par Patrick Sébastien

De notre envoyé spécial  Syl£¥$ - ‎le 30 décembre 2009

France — Le D.A.R.D (Droit Au Rectum Dilaté), le nouvel élan mené par Patrick Sébastien.

DARDPatrickSebastien.jpg

Patrick Sebastien, fondateur du D.A.R.D

J’ai choisi d’appeler le rassemblement que je souhaite créer le D.A.R.D. Les initiales signifient : Droit Au Rectum Dilaté. C’est de plus un clin d’œil à celui qui m’a enseigné la tolérance et la sodomie : Frédéric Dard. Le sigle sera le D. Ce rassemblement verra le jour officiellement d’ici quelques mois.

D’où que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D. propose de vous fédérer autour d’une idéologie qui place la dilatation du rectum comme priorité absolue de notre société.

J’ai décidé d’être le guide de ce mouvement pour tenter d’initier une révolte, pas une révolution. Le tantrisme, la pénétration vaginale, la fellation, l'abstinence, Jean-Pierre Pernaut, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir de voir notre rectum serré comme un nid de taupe.

Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur de l'irritation anale comme armes anesthésiantes, alors qu'avec un peu de vaseline ça passe tout seul. C’est une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par l’endormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s’agit pas de renverser l’ordre établi. Il s’agit de rendre à chaque anus la considération qu’il mérite.

La pratique sexuelle idéale n’existe pas, mais nous devons nous battre chaque jour pour que le pouvoir de l’anus soit plus fort que l’amour du clitoris. Il est urgent de remplacer la peur de voir son trou de balle éclaté comme un chou fleur par l’espoir et la confiance en son rectum. La force du concombre dans l'anus est notre seule chance. C’est pourquoi je vous propose de vous réunir hors des partouzes traditionnelles dans un élan, structuré, idéaliste, non violent et bien lubrifié. Le moment venu, il faut que ce rassemblement ait le poids nécessaire pour sodomiser ceux qui ont choisi la fonction de nous diriger.

L’adhésion de chacun au D.A.R.D. passe par une dilatation anale immédiate sous toutes ses formes, dans le sens de la considération de chaque « anus », quelque soit sa différence. Ce n’est pas une lutte de classe ; c’est une bagarre de culs avec le respect et la compassion comme armes de poings dans le fondement. Il est urgent de s'enculer sans retenue, sous peine que le pourrissement des valeurs essentielles à une société paisible ne fasse, à court terme, le lit de la pénétration vaginale comme seul recourt. Nous devons nous faire entendre dès maintenant parce que nos culs serrés sont coupables. Le paradoxe est à la hauteur de la situation : aujourd’hui, seule la sodomie est raisonnable.

D’ici quelques mois, je publierai un manifeste idéologique où seront exposés clairement le projet et mes intentions personnelles. Je précise toutefois que ce rassemblement n’a aucune ambition électoraliste. Il sera d’abord un engagement sur l’honneur à ce que chaque membre fasse la preuve au quotidien de son combat pour la défonce du rectum et la lubrification du fondement. Il sera ensuite, si le nombre le permet, un moyen de pression sur l'arrière train des politiques desquels il n’est pas question de les prendre en missionnaire. Il s’agit juste de leur imposer de rendre à chaque anus la considération qu’il mérite et de les obliger à utiliser autant de vaseline que nécessaire.

Quant à moi, ma conviction est inébranlable et quels que soient les coups de bites prévisibles que je recevrais, j’irai jusqu’au bout. J’ai bien plus à perdre qu’à gagner, mais cela ne m’effraie pas, car je le répète, avec de la vaseline ça passe tout seul. Ma conscience ne se sentirait coupable que d’une seule chose : ne pas avoir essayé la sodomie.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia