Désinformation:Le Barnabus Magique s'écrase dans les Andes : 15 enfants mangent leur maîtresse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Barnabus Magique s'écrase dans les Andes : 15 enfants mangent leur maîtresse

De notre envoyé spécial

AndesCity, Pérou — 2 heures seulement après le crash, les enfants, pris d'une "faim dévastatrice", mangent leur maîtresse pour le goûter, avant de faire la sieste


"Comme un goût de Gibbon"

Nul ne sait comment le petit Robert, 42 ans, connaît le goût du Gibbon, mais c'est bien comme cela qu'il a décrit la viande de sa maîtresse, lorsqu'il a retrouvé sa maman à l'aéroport Charles de Gaules. Tout a commencé par de simples turbulences, et s'est terminé par un acte de cannibalisme abominable sur la personne de Georgette Ducrouton, 78 ans, maîtresse de la classe de CE2 du Barnabus Magique.

Un mot de Georgette:

Georgette : Ah ben, c'est sûr que c'était pas jojo, mais bon, faut bien qu'ils mangent à cet âge-là.


Une surprise pour tous, que la survie de Georgette, surtout pour sa femme, Pierrette, qui nous confie avoir déjà mangé des raisins à l'épicerie sans les payer:

Pierrette : TOUT ÇA, C'EST DE MA FAUTE !!!


Mais Georgette n'est pas mécontente de son aventure, écoutons-là, avec ses explications dignes de Fred et Jamy, les types de C'est pas Sorcier, l'émission de la Télévision, l'invention de Samuel TélElvis Presley:

Georgette : En procédant à un rognage tubulaire de dynamique cylindrique, j'ai pu concentrer les petites dents de mes choupinous sur toute la zone graisseuse de mon anatomie. Ainsi, grâce à cette mésaventure bucolique, j'ai perdu 25 kilogrammes, et non pas kilowatts !!! Ha ha ha !


Kilowatts... alors celle-là, elle est bonne !


Sigmund Mengele, le psychologue scolaire, se veut rassurant

Vous savez, mon grand-père a fait 14-18, on sait plus trop combien exactement, mais c'est dans cette fourchette. Un jour, il revenait de bataille, avec son chien et son fusil, et il m'a dit ces mots que je retiendrai toute ma vie: « Fils, demain n'est qu'une construction mentale d'hier. Tout ce qui est, c'est ce qui est. Aujourd'hui, tu crois pouvoir précéder de toi toute conversation, et donner ton avis que tu veux le bon, pour critiquer le monde avec désinvolture. »

En fait, il était bourré et il chantait Aznavour. Mais quand même, ça fait réfléchir.

Jusque là, assez peu d'images, si ce n'est celle de mon grand-père, Gilbert Mengele, bourré et chantant Aznavour. Pour vous récompenser, car je suis un psychologue comportementaliste convaincu de l'importance de la récompense dans une vision kantienne de l'être, voici l'image de votre porte-feuille, celui-là même que vous avez perdu il y a 3 ans, dans cet endroit où même la mort n'osait s'aventurer... vous savez très bien de quoi je parle:


PommeDePin

Ah tiens, non, c'est un Jésuite.


Une pluie de cigales s'abat-jour sur Marseille, ville natale du Barnabus Magique, pour célébrer sa résurrection

Tous pleuraient la mort du Barnabus Magique, mais heureusement, il revient à la vie avec brio et chasteté.


Parlez-moi de votre mère, a-t-elle de gros seins, ou de très gros seins ?
 
4
 
2
 
3
 
0
 
3
 

Ce sondage a été créé le mars 21, 2017 19:08 et 12 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM