Désinformation:La véritable identité de Donald Trump dévoilée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La véritable identité de Donald Trump dévoilée

De notre envoyé spécial  LArchiviste (discussion) - ‎le 26 janvier 2016

New-YorkÉtat-Unis — Donald Trump ne serait pas humain, c'est ce que nous révèle Madame Vastra, une reptile humanoïde qui dit l'avoir conçu. On savait que le candidat à l'investiture républicaine pour les élections de 2016 n'était pas tout à fait normal, mais il serait un genre d'OGM créé par les extraterrestres qui dominent l'humanité dans l'ombre depuis des siècles.


Vastra.jpg

Prosternez-vous, humains, devant votre maîtresse (celle qui vous commande, pas celle qui couche)

 : Madame Vastra, je n'ose vous demander vos papiers, mais qui êtes vous au juste ?

Vastra : Tout d'abord, ne vous laissez pas impressionner par ma peau verte qui rappelle les feuilles des géraniums, mais je suis très gentille et j'ai un grand cœur qui bat à la fréquence de 191,78 Hertz. En bref, je suis une silurienne et descends d'une noble race qui a vécu sur la terre bien avant les primates du genre Homo. Voyant arriver l' Homo erectus il y a deux millions d'années, nous avons décidé que la surface de la terre n'était plus très swag ; c'est pourquoi nous nous sommes cachés sous terre depuis tout ce temps, attendant que ces idiots d'humains s'auto-détruisent, et les manipulant quelquefois pour s'amuser et, à l'occasion, faire avancer la science.

 : Et, en l’occurrence, qui était vraiment Donald Trump ?

Vastra : Vous autres humains avez récemment découvert la transplantation génétique, la technique qui permet de créer des OGM. Dans notre glorieuse civilisation, la conception d'OGM est un exercice de niveau CE1. En l'occurrence, Donald Trump est l’œuvre de mon petit cousin Xsztri, jeune silurien de CE1. Le gamin, pour s'amuser, a croisé le premier prototype de Ronald Reagan, alors très défectueux, avec une éponge de la marque Spontex, et cela a donné un politicien assez correct pour le marché américain. Mais il restait à lui trouver un nom. Le petit Xsztri passe son temps dans les BD stupides du Journal de Mickey, c'est pourquoi il a trouvé le prénom Donald, comme son personnage préféré. De mon côté, j'ai inventé le nom Trump, en combinant les mots troll et dump (dépotoir), et concrètement, le sujet est un troll qui a fini au dépotoir.

 : Pourquoi avoir révélé ce secret ?

Vastra : Il est vrai que nous autres siluriens (et non pas reptiliens comme le disent certains) contrôlons le monde, mais nous avons un principe intangible "Contrôler, jamais perturber". L'invention de Donald Trump était en quelque sorte une expérimentation pour tester les limites de la bêtise humaine et de la propagande. Un de nos anciens cobayes, le maigrelet Goebbels, a dit que plus un mensonge est gros plus il passe, mais nous voulions voir jusqu'à quel point un candidat politique non crédible pouvait susciter l'adhésion. Le QI d'un bulot suffit pour deviner que Trump est con comme un balai, mais si on l'expose à des électeurs tout aussi stupides, ils vont voter pour lui. Par là, nous avons fait une avancée majeure dans la recherche en sciences politiques.

 : Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Vous avez mis le monde en danger en créant un politicien irresponsable, qui aurait pu diriger la première puissance mondiale !

Vastra : Cher monsieur, rappelez-vous que je manipule le pouvoir et les médias, y compris vous, donc vous n'avez pas le droit de remettre en cause les décisions des siluriens.

 : Pardon, maitresse, je m'en excuse bien platement...

Vastra : Bien, j'aime mieux cela. Mais pour en venir à votre question, je sais bien que que cette expérience ne pouvait pas continuer éternellement, c'est pourquoi nous avons "désactivé" le sujet, c'est à dire qu'on l'a brûlé, pendu, écartelé, décapité, avant de répandre ses cendres dans l'Aa, fleuve sacré des siluriens.


 : Pardon, priorité au direct, on nous annonce dans l'oreillette que Ben Carson, autre candidat à l'investiture, vient de se retirer de la course. Pensez-vous que c'est une bonne chose ?

Vastra : Oui, tout à fait... Carson est aussi une de nos créatures, vous aurez aisément deviné, non ? Car + son ! Ce type est le techniquement le fils d'une voiture, car nous l'avons créé en hybridant une Dacia Duster et Rokhaya Diallo. Il est assez logique qu'il recommande aux gens de lire Mein Kampf pour comprendre la politique d'Obama ou bien prétend que les pyramides étaient des grands silos à céréales. Vous l'avez pris pour un vrai politicien ? Ahahahah !!

 : Merci Madame Vastra.


 : Pour commenter ces propos, nous convions sur le plateau l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa, qui est notre nouveau consultant en religion et crêperies hallal. Monsieur Houdeyfa, êtes-vous surpris de ces révélations ?

Houdeyfa.JPG Rachid Abou Houdeyfa dit :
« Assalamou Alaikoum Bismil-Lâh. À vrai dire, ça faisait quelques temps que je voulais réagir aux idioties de Donald Trump, Rahimahou Allah. Je pensais faire un sermon, voire à une fatwa à son propos, car son idée d'interdire les musulmans (Tabaraka Allah) d'entrer aux USA est pas très gentille, voire juste très méchante, Na3udu-bi-Allah. J'enchainerai en disant qu'il mériterait bien l'enfer brûlant thermostat 7, mais je ne suis pas sûr qu'un homme-éponge aille en enfer, et encore moins dans le paradis d'Allah, Subhan Allah. La vraie question théologique que je posais, c'était Est-ce que les cheveux de Trump sont vrais ?. Quand on voit cette drôle de couleur, on se dit qu'Allah - La Ilaha Illa-Allah' - n'a certainement pas imaginé cette drôle de teinte jaune pâle quand il a fait Adam à partir d'un petit tas de poussière. Insha Allah »


Donald Trump 1.jpg

Les cheveux des vieux sont blancs, ceux des idiots sont blonds, on ne peut pas être les deux à la fois, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

 : C'est aussi une nouvelle assez surprenante de voir surgir les siluriens sur la scène mondiale. Ces êtres exerceraient un pouvoir secret sur les sociétés humaines. Est-ce que cette révélation va changer notre conception du monde ?

Houdeyfa.JPG Rachid Abou Houdeyfa dit :
« Tawakkal-tou-Ala-Allah, ces reptiles ont peut-être un cerveau, mais ils ne connaissent pas le prophète Mohammed, béni soit son nom. J'irais bien tenter de les "évangéliser", Insha Allah, mais la dame Vastra a l'air sévère de ma femme quand je salis le parquet, Allahou Aalam. En tout cas, jusqu'à nouvel ordre et une jurisprudence islamique basée sur la sunna authentique, les hadiths et la révélation prophétique véridique et solidement fondée, leur chair est considérée haram et impropre à la consommation. Hayyak Allah »


 : Merci monsieur l'imam pour ces conseils de prudence.


Les siluriens nous manipulent en secret, mais qui les manipule à son tour ?
 
3
 
7
 
16
 
4
 
5
 
10
 

Ce sondage a été créé le janvier 26, 2016 22:41 et 45 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia