Désinformation:La vérité sur comment on fait les voitures enfin révélée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La vérité sur comment on fait les voitures enfin révélée

De notre envoyé spécial  WTHellias Moustache Sig.png 151.54.60.199 est un vieux con lol - ‎le 15 octobre 2014

États-Unis — Le mystère n'en pouvait plus d'être mystérieux. Après être longtemps restée inconnue du grand public, la vérité sur l'origine des voitures a enfin été dévoilée au grand jour grâce au courage d'Edward Smith, un américain de 63 ans, qui en a eu marre de la dictature des secrets et qui en a profité pour tout dire. Retour sur cette affaire détonante.

VoituresMystérieuses.jpg

D'où viennent-elles ? Qui sont-elles ? Où est-ce que j'ai foutu les clés de la mienne ? Tant de questions auxquelles nous pouvons enfin répondre[1].

C'est le 14 Octobre 2014 qu'Edward Smith apparait dans l'émision This Morning pour faire ses incroyables révélations. L'air serein, il explique aux deux "journalistes" de l'émission le secret derrière la multiplication des voitures : « Bah franchement, c'est bien simple, la méthode est presque la même que chez les humains... Elles baisent. » annonce-t-il, « Mais je dis bien presque la même et non pas la même, parce que chez les voitures, c'est pas une voiture femelle et une voiture mâle. Oh non, c'est un mâle humain et une voiture femelle ! »

Ces déclarations renversantes, Amanda, la journaliste humaine et femelle de This Morning n'arrive pas à y croire. « Mais c'est du sexe inter-espèce, c'est pas trop possible que ça marche en fait ! Et puis les monsieurs voitures, ils font comment avec leur sexualité ? » demande-t-elle naïvement. La réponse d'Edward ne se fait pas attendre : « Bah, ils s'huilent le moteur tous seul dans leurs coins et ils font pas chier ! Et puis, je vous assure que c'est comme ça qu'on fait les bébés voitures, et ça, je suis bien placé pour le savoir vu que ça fait plus de 45 ans que je fornique avec leurs mamans ! »

Stupeur et stupéfaction s'empare de l'assistance du studio. C'était donc ça, la manière qu'a employé Edward Smith pour découvrir le (son) poteau rose (devant la jante féminine) ! Quel homme dévoué à sa cause !

Edward Smith.jpg

Edward Smith, l'homme qui nous dit tout... Mais surtout qu'il fait l'amour avec des voitures en fait.

Lancé dans son explication, Edward ajoute que « cette histoire des cigognes qui apportent les bébés voitures, c'est vraiment n'importe quoi. Non mais je suis désolé, une bagnole ça pèse en moyenne une bonne tonne, v'là la cigogne gonflé aux stéroïdes qui faut pour te porter ça ! Et puis, je ne vous parle même pas de la légende qui dit que les garçons voitures naissent dans les choux et les filles voiture, dans les fleurs. C'est complètement faux ! Sauf peut-être pour les coccinelles qui des fois sortent des fleurs... Euh... Je crois qu'je m'embrouille un peu là. Enfin bref, ce que je veux dire avec tout ça, c'est que la seule méthode valable, c'est de faire du sexe avec des voitures et puis c'est tout ! »

Et c'est ainsi que la vérité sur les voitures est apparu au grand jour. Grâce à Edward Smith, 63 ans, nous avons enfin résolu cette brulante question. Mais un mystère néanmoins demeure : "Mais qu'est-ce qu'il est passé par la tête d'Henri Ford lorsqu'il a découvert la méthode de reproduction des voitures ?"

Non mais c'est vrai ça ! C'est pas un truc que je ferais comme ça pour rigoler, de copuler avec une voiture ! Et le pire dans cette histoire, c'est que les usines Ford produisaient près d'un million de voitures par an au début des années 20 ! Avec ses 700 voitures violées[2], le score d'Edward Smith est un peu ridicule comparé à celui de Ford !

Henry ford 1919.jpg

Henri Ford, un homme que quand il faisait les choses, il ne les faisait définitivement pas à moitié.

Mais cela n'a pas vraiment d'importance en fait. Ce qui est important, c'est que tout le monde ait bien compris comment on fait les voitures.

Et si, malgré l'exposé de ce bon vieux Edward, vous n'avez toujours pas compris l'affaire, voilà un petit schéma explicatif pour vous aider :




























VoitureBite.gif

OH OUI, TU AIMES CA QUAND JE TE LA METS DANS LE POT D’ÉCHAPPEMENT ! HEIN SALOPE ! KLAXONNE MON NOM ! KLAXOOOONNNEEE MON NOOOOM !




























  1. Sauf pour l'emplacement de mes clés de bagnole... Merde.
  2. Bah forcément qu'elles ont été violées les voitures, je les vois mal donner leurs consentements à Edward vu qu'elles sont dépourvues de parole...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia